Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VeraC

Avantages : Appetance

Inconvénients : Quantité

Mon chat a adoré, seul bémol paquets trop petits et la taille des croquettes légèrement trop grandes, mon chat a eu du mal a les manger

?
    Marinelvt

Avantages : Apprécié par mon chat

Mon chat en redemande et devient fou des qu’il entend le parquet !
    Il a les intestins fragiles mais je n’ai vu aucun soucis avec ces friandises

?
    magnaphta

Avantages : pas d'odeur désagréable à l'ouverture du paquet.

Inconvénients : trop peu dans le paquet

Ma minette a bien aimé, moi je trouve que les friandises sont trop grosses car elle ne les croquait pas toute, elle les avalait d'un coup quelques fois.

?
    Mathilde21510

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Mes 3 chats on adorés ! Leur taile est assez grosse donc niquel pour mes 2 maine coon... je pensais que ma jeune goutiere autais eu du mal mais elle l'a très bien mangé :) ce croque a priori facilement.

?
    ella

Avantages : Appetance

Inconvénients : Quantité faible dans le sachet

Très peu de quantité dans le sachet que j ai testé. Un peu déçue. Cependant sur 4 chats 3 ont adoré. 1 seul n en a pas voulu. Taille et texture parfaite. Teste de trop petite quantité et donc courte durée pour pouvoir juger de l efficacité sur la dentition des chats.

?
    Roserose85

Inconvénients : Aucun

Friandises pour chat de qualité que mes chats apprécient énormément. J'ai plutôt intérêt à cacher le paquet. De bonne qualité, j'ai remarqué leur effet. Elles sont adictives ce qui fait que je suis obligée d'en racheter régulièrement mais comme le prix est bas ça ne me gêne pas.

?
    scapa84

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

bon produit mon chat adore et ne peut pas s'en passer, il se frotte dessus les adore et en redemande, il adore il a fallut que j'en rachete desuite car il etait perdu des que j'en ai plus eu

?
    Boubou60

Avantages : Assez gros pour que mes chats lâchent doucement

Inconvénients : Pas à signaler

Mes chats ont de suite aimé !
    De plus la taille de la "croquette" est assez grosse pour que mes chats prennent le temps de mâcher.

?
    Chamalloww

Les friandises sont trop grosses et assez sèches. Mon chat a eu du mal à les mâcher et les avalée. Je ne pense pas acheter ce produit car il ne convient pas à mon chat. Cependant ce produit est certainement apprécié par d'autres chat que le mien.

?
    Bibou80

Inconvénients : Prix

Mes chats ont appréciés mais ils ont eu un peut de mal à mâcher. Le prix je trouve qui est un peut élevé.

• 2 100 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post