Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MEG59255

Mes chats qui habituellement n'aime pas trop les friandises, n'ont pas eu de mal à les mangés et j'en suis plutôt ravi. Je n'ai pas remarqué un grand changement mais ça leurs a vraiment donné l'âppetie.

?
    karah

Avantages : Appétence

Inconvénients : Croquettes très grosses

J'ai reçu ce produit en échantillon et je dois dire que mes chats ont adoré par contre je trouve que les croquettes sont un peu grosse surtout pour ma petite chatte qui a une petite gueule pour mon deuxième chat ça a été très facile il en a fait que une bouchée ça a l'air d'être un bon produit je pense que le fait de mâcher une croquette comme cela nettoie bien ce qui doit rester entre leurs dents. En tout cas pour le goût mes chats en raffolent

?
    Lounette60

Avantages : Ca fonctionne et l'odeur les attirent tout de suite

Inconvénients : Je trouve que c'est trop petit mes chats n'en ont pas assez d'un

Tres bon rapport qualité/ prix
    L'odeur attirent mes chats rapidement
    Ils en raffolent!!
    Mais en redemandent donc dommage que ce soit trop petit, car mes chats étant gourmands ils en font qu'une boucher

?
    karukera76

Avantages : l'appetence

Inconvénients : l'odeur

Mon chat est devenu fan . Le gout et l'appétence ont l'air de particulièrement lui plaire et je dois limiter la ration :)

?
    Euphy

Avantages : Appétante

Inconvénients : Taille des friandises un peu grosse

J'ai reçu ce produit en échantillon il y a de cela plusieurs semaines, j'ai trouvé la taille des friandises assez grosse, mes chats ne savaient pas comment les manger et certains n'ont pas insisté plus que cela. En revanche elles sont plus petites dans le sachet que l'on achète en magasin ou autre.
    Sur 5 chats, j'en ai qu'une qui en raffole alors qu'elle est super difficile et ne jure que par ses croquettes et friandises habituelles, j'ai été étonné ! J'en ai une autre qui aime pas mal, une qui les mange sans grande conviction et mes deux matous n'en veulent pas du tout ils n'arrivent pas à les manger (l'un n'a pas beaucoup de dents, ça doit jouer ^^).
    J'en ai racheté depuis, car elles ont du succès pour ma petite difficile !
    Je les recommande, même si j'avoue ne pas savoir comment évaluer le niveau de tartre et que, par conséquent, je ne sais pas si elles agissent réellement ou non. Mes chats ne se laissant pas faire du tout pour regarder leur bouche, je ne peux pas m'exprimer là-dessus.

?
    blondase0851

Avantages : l appetence

Inconvénients : aucun

recu echantillon pour mon bb, il était ravi. Rien que de sortir le paquet, il arrivait en courant du coup je continue a lui en acheter

?
    Cookies.33

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré, par contre c'est difficile d'en trouver en magasin.
    Tous ne le proposent pas, c'est dommage

?
    Manureva1971

Avantages : Mon chat est dingue de ce "bonbon chat"...

Inconvénients : Pas de points faibles.

Ses friandises sont limites addictives, Mon chat adore! Au point que le premier jour, elle a retourné la maison pour trouver le sachet...

?
    Eden2016

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats ont beaucoup aimé. Je ne suis pas en mesure de juger du résultat, mais cela ne peut visiblement que leur faire du bien ! J'ai racheté le produit depuis.

?
    leaa.glld

Avantages : Appétence et bonne odeur

Inconvénients : Un peu grosse

Mon chat a plutôt bien aimé ces friandises mais il avait du mal à les mâcher. Je ne sais pas comment évaluer l'effet anti tarte

• 210 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post