Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo42500

Avantages : * simpas

Inconvénients : Un peux dur pour certains chats

Mes chats ont bien apprécié ce produit. Le plus vieux en revanche n a pas put le manger , trop dur pour lui .
    Le prix est raisonnable bien qu'il y est peu de friandise

?
    Catsnake

Avantages : Detartre

Inconvénients : Aucun

Il faudrait utiliser le produit plusieurs jours voir plusieurs semaine pour voir une diminution du tartre des dents de mes chats mais j'en déjà pu constater qu'elles sentaient moins mauvais de la bouche. Ça nettoyait déjà des la première utilisation je compte bien continuer.

?
    lea35830

Avantages : il adorent

Inconvénients : peut etre le prix

le produit a ete consomme tres rapidement on entend les croquettes craquer sous les dents, les chats ont adore le gout et sa texture ils ont on redemander

?
    Fidji91

Avantages : La qualité et l'éfficacité du produit

Inconvénients : Croquette trop grosse

Mon chat à adoré c'est un exellent produit même si je trouve que les croquettes sont un peu grosses donc difficile a attrapper

?
    Nanaioo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Jai voulu tester pour mon chat et mon chat a adoré ses friandises . Très bonne odeur.
    Bonne taille de croquette
    Juste je trouves le prix un peu élevé pour la contenance

?
    titineetjp

Avantages : La qualite

Inconvénients : La grosseur du produit

J ai été sélectionné pour faire goûter votre produit à mon chat sans rechigner elle les a toutes mangées et elle a adoré seul point faible les croquettes un peu trop grosses

?
    Morgan57

Avantages : Nettoyer les dents

Inconvénients : Friandises trop grosses du moins pour la variété poulet

Les croquettes ont l'air appétissantes, sont bien croquantes et une odeur agréable,
    le seul bémol c'est que la variété poulet que j'ai testé sont grosses, je dois les couper en 2.
    Au niveau de la santé de ses dents c'est un peu tôt pour le dire.

?
    chrysblue

Avantages : Assez gros pour inciter au chat de mâcher

Inconvénients : Rien

Bon produit, mes chats se sont pas fait prier pour en manger. J'aime la taille car ça incite le chat à mâcher du coup à nettoyer plus les dents pour le tartre. L'odeur n'est pas trop forte ça m'a pas gêné. Le prix est super accessible en plus si ça peut m'éviter un détartrage alors oui j'en achèterai.

?
    LikeaMoonster

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Efficacité difficile à évaluer

Pourtant très curieux au début, mon chat finalement n'a pas l'air très friand de ce produit. Et malheureusement, difficile à évaluer son efficacité avec un seul sachet. Le prix reste correct pour des friandises.

?
    dimi

Mon chat a adoré et a bien mâché les croquettes qui je pense lui font du bien pour ses dents.
    Il fait maintenant voir l’effet sur la durée donc je vais continuer à acheter ce produit.

• 2 090 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post