Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : * simpas
Inconvénients : Un peux dur pour certains chats
Mes chats ont bien apprécié ce produit. Le plus vieux en revanche n a pas put le manger , trop dur pour lui .
Le prix est raisonnable bien qu'il y est peu de friandise
Avantages : Detartre
Inconvénients : Aucun
Il faudrait utiliser le produit plusieurs jours voir plusieurs semaine pour voir une diminution du tartre des dents de mes chats mais j'en déjà pu constater qu'elles sentaient moins mauvais de la bouche. Ça nettoyait déjà des la première utilisation je compte bien continuer.
Avantages : il adorent
Inconvénients : peut etre le prix
le produit a ete consomme tres rapidement on entend les croquettes craquer sous les dents, les chats ont adore le gout et sa texture ils ont on redemander
Avantages : La qualité et l'éfficacité du produit
Inconvénients : Croquette trop grosse
Mon chat à adoré c'est un exellent produit même si je trouve que les croquettes sont un peu grosses donc difficile a attrapper
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Jai voulu tester pour mon chat et mon chat a adoré ses friandises . Très bonne odeur.
Bonne taille de croquette
Juste je trouves le prix un peu élevé pour la contenance
Avantages : La qualite
Inconvénients : La grosseur du produit
J ai été sélectionné pour faire goûter votre produit à mon chat sans rechigner elle les a toutes mangées et elle a adoré seul point faible les croquettes un peu trop grosses
Avantages : Nettoyer les dents
Inconvénients : Friandises trop grosses du moins pour la variété poulet
Les croquettes ont l'air appétissantes, sont bien croquantes et une odeur agréable,
le seul bémol c'est que la variété poulet que j'ai testé sont grosses, je dois les couper en 2.
Au niveau de la santé de ses dents c'est un peu tôt pour le dire.
Avantages : Assez gros pour inciter au chat de mâcher
Inconvénients : Rien
Bon produit, mes chats se sont pas fait prier pour en manger. J'aime la taille car ça incite le chat à mâcher du coup à nettoyer plus les dents pour le tartre. L'odeur n'est pas trop forte ça m'a pas gêné. Le prix est super accessible en plus si ça peut m'éviter un détartrage alors oui j'en achèterai.
Avantages : Pas très cher
Inconvénients : Efficacité difficile à évaluer
Pourtant très curieux au début, mon chat finalement n'a pas l'air très friand de ce produit. Et malheureusement, difficile à évaluer son efficacité avec un seul sachet. Le prix reste correct pour des friandises.
Mon chat a adoré et a bien mâché les croquettes qui je pense lui font du bien pour ses dents.
Il fait maintenant voir l’effet sur la durée donc je vais continuer à acheter ce produit.