Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claire31360

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucuns a signalé

Bon produit mes chats n'ont eu aucun problème, il sont sont régalée je recommande, je compte d'ailleurs a racheter très bientôt. Merfi encore de m'avoir permis de découvrir cette merveille pour mes amours de chats

?
    tramway

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix pour un si petit contenant

J'ai reçu dentalife au saumon sur mes quatre chats j'en ai deux qui en raffolent les deux autres aurait surement aimé la saveur poulet. Il n'y aura pas de jaloux j'en achèterais au saumon et au poulet tout le monde sera comptant.

?
    Rita1980

Avantages : Ce produit est très qualitatif et gourmand

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ce produit, il l'a tout de suite croqué dès que je l'ai mis dans sa gamelle. Il en redemande

?
    Gagamother

Avantages : Mon chat n'a eu aucune hésitation . Produits très appétissant.

Mon chat a adoré ce produit il n'as eu aucun hésitation aucun problème pour le manger. Je recommande.

?
    Kitinette

Avantages : Bien pour détartrer les dents

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Mes chats ont apprécié mais sans plus, croquettes un peu grosses, ils ont du mal à les prendre, une autre forme plus plate serait peut-être mieux...

?
    Ysadora

Avantages : Bonne taille a mâcher

Inconvénients : Le prix

C'est un bon produits j'en suis assez satisfaite. J'ai deux chat et l'un deux ne mange que des croquettes spécifique et rien d'autre je lui est donner du dentalife et il les as manger sans problème.

?
    Pepper 54

Avantages : Un goût très attirant pour mes chats est une forme bien étudié

Inconvénients : Un peu trop petit

Mes chats en rafollent en fin de soirée mais je n'ai vu la posologie. Ils les mangent jusqu'à la dernière miette.

?
    Nanoubidou

Avantages : Petit sachet

Inconvénients : Prix

Le minou a apprécié, malgré son grand âge il n'a eu aucun problème pour les manger, si il avait pu manger le paquet en 1fois il aurait été ravi

?
    Lilithscars

Avantages : Renforce les dents

Inconvénients : Taille un peu grosse

Mon animal a énormément apprécié ces friandises. Un peu grosse pour la prise en bouche et la mastication mais elle se régale et en redemande. Elle apprécie également l'odeur et le goût (elle a pu tester poulet et saumon), et ne semble pas avoir mauvaise haleine après en avoir mangé.

?
    moutsy

Avantages : forme croquettes très appétentes

Inconvénients : aucun point faible

J'ai mélangé le produit aux croquettes habituelles,mon chat s'est jeté dessus et les a immédiatement mangées...et il a boudé sa ration de croquettes journalières.
    c'est un excellent produit,facile à donner au chat et très efficace.

• 2 080 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post