Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucuns a signalé
Bon produit mes chats n'ont eu aucun problème, il sont sont régalée je recommande, je compte d'ailleurs a racheter très bientôt. Merfi encore de m'avoir permis de découvrir cette merveille pour mes amours de chats
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix pour un si petit contenant
J'ai reçu dentalife au saumon sur mes quatre chats j'en ai deux qui en raffolent les deux autres aurait surement aimé la saveur poulet. Il n'y aura pas de jaloux j'en achèterais au saumon et au poulet tout le monde sera comptant.
Avantages : Ce produit est très qualitatif et gourmand
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré ce produit, il l'a tout de suite croqué dès que je l'ai mis dans sa gamelle. Il en redemande
Avantages : Mon chat n'a eu aucune hésitation . Produits très appétissant.
Mon chat a adoré ce produit il n'as eu aucun hésitation aucun problème pour le manger. Je recommande.
Avantages : Bien pour détartrer les dents
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
Mes chats ont apprécié mais sans plus, croquettes un peu grosses, ils ont du mal à les prendre, une autre forme plus plate serait peut-être mieux...
Avantages : Bonne taille a mâcher
Inconvénients : Le prix
C'est un bon produits j'en suis assez satisfaite. J'ai deux chat et l'un deux ne mange que des croquettes spécifique et rien d'autre je lui est donner du dentalife et il les as manger sans problème.
Avantages : Un goût très attirant pour mes chats est une forme bien étudié
Inconvénients : Un peu trop petit
Mes chats en rafollent en fin de soirée mais je n'ai vu la posologie. Ils les mangent jusqu'à la dernière miette.
Avantages : Petit sachet
Inconvénients : Prix
Le minou a apprécié, malgré son grand âge il n'a eu aucun problème pour les manger, si il avait pu manger le paquet en 1fois il aurait été ravi
Avantages : Renforce les dents
Inconvénients : Taille un peu grosse
Mon animal a énormément apprécié ces friandises. Un peu grosse pour la prise en bouche et la mastication mais elle se régale et en redemande. Elle apprécie également l'odeur et le goût (elle a pu tester poulet et saumon), et ne semble pas avoir mauvaise haleine après en avoir mangé.
Avantages : forme croquettes très appétentes
Inconvénients : aucun point faible
J'ai mélangé le produit aux croquettes habituelles,mon chat s'est jeté dessus et les a immédiatement mangées...et il a boudé sa ration de croquettes journalières.
c'est un excellent produit,facile à donner au chat et très efficace.