Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Entretien les dents de mon chat
Inconvénients : Un peu trop grosses
Mon chat a adoré mais je les ai trouvé un peu grosses même si lui apparemment ça ne l'a pas déranger. Il en réclame régulièrement donc j'en achèterai
Avantages : Appetant
Inconvénients : Croquettes trop grosses
Mes chats adorent, petit point faible, les croquettes sont trop grosses. Pas assez de croquettes dans l'échantillon pour donner un avis sur le nettoyage des dents.
Avantages : Petites croquettes avec une bonne odeur
Inconvénients : Paquet petit format.
Les chats ont adorés. Appetantes. Ceux-ci y ont vite pris goût. Et voyant le paquet les miaulements se font entendre.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Rien
Très bon produit, de très bonne qualité et très appétissant.
Mon chat a adoré.
Il en redemande
Avantages : son odeur
Inconvénients : sa grosseur
c'est un très bon produit avec une odeur que les chats adorent, cependant j'aurais fait la croquette plus petite pour les vieux chats.
Avantages : Très appétissant pour mon chat
Inconvénients : Aucun point faible pour ma part
Mon chat a adoré les croquer, je pense que le coté croustillant lui a beaucoup plu, merci pour ce test
Avantages : La taille est correct
Inconvénients : Le prix
Mon chat a tout de suite manger et adorer .l'odeur n'ai pas forte comparer a d'autres marques .A voir à long terme l'efficacité du produit
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Croquettes un peu grosse pour les chats
J'ai deux chats. Un gros chat et un moyen. Le petit a eu du mal à croquer les croquettes car il n'arrivait pas à les mettre dans sa bouche. Mon gros matou les a croqué avec plaisir
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Taille des friandises
J'ai reçu ce produit après avoir été sélectionné pour un test. Mon chat les adore. Produit très appétant. Seul bémol, les friandises sont un peu grosse et mon chat à un peu de mal à les manger. Je recommande et je vais lui en acheter fréquemment.
Avantages : Le nettoyage des dents.
Inconvénients : Un peu grosse
Ma minette à eu un peu de mal à les prendre, un peu trop grosse mais à fini son paquet tout de même.