Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boumabella

Avantages : Le goût a l’air de plaire

Inconvénients : Les friandises sont trop grosses

Mon chat a apprécié les friandises cependant elles me semblent un peu grosses. Elles peuvent être un peu compliqué à croquer pour les chats prenant de l’âge et ayant des dents fragilisées ou en moins.

?
    Cloclo010990

Avantages : le Point fort principal est l’appétence

Inconvénients : Le format du sachet

C’est un produit de bonne qualité , très apprêtent le chat en raffole . De plus sa forme et sa texture alvéolée en fait un produit facile à manger et à digérer . Dommage le prix est un peu élevé pour un sachet aussi petit . Mais ça reste un petit plaisirs .

?
    Louloutecomique

Avantages : Efficacité du produit. Nettoyage des dents et réduit le tartre. Bonne odeur

Inconvénients : Beaucoup trop grosses et le prix

Bonjour
    Ravie d avoir pu faire découvrir ses croquettes à mes chats pour une bonne hygiène dentaire.
    Cependant,
    Mes chats les ont boudé, car bcp trop grosses. Pourtant ils les sentaient et voulaient vraiment les manger ..... dommage .....

?
    Tessmalo

Avantages : Tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : Petit format vu la gourmandise de mon chat

Tres bon produit mon chat a adoré ces friandises je lui en rachèterai par la suite
    Bonne qualité et aspect du produit

?
    Vikamine

Avantages : Attrait des croquettes pour mes chats

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Mes chats ont adoré, ils se sont jetés dessus avec envie et appétit. Le seul petit problème c’est que les croquettes sont un peu grosses, un de mes chats à eu un peu de mal à les manger.

?
    Alison1383

Mes chats ont tout de suite étaient attiré par l'odeur mais les croquettes sont trop grosses, ils s'en sont vite désintéressés

?
    railly

Avantages : nouveau produit pour nettoyer les dents des chats

Inconvénients : Un peu gros

Mes chats les ont mangés mais ne se sont pas jeté dessus non plus. Je suis ravie de découvrir un produit pour nettoyer les dents de mes chats.

?
    nuts68

Avantages : Le prix et l’appétence

Inconvénients : Grosse croquettes

Bunny n’a pas tellement aimé ; elles sont trop grosses pour lui
    Par contre il les a léché donc l’appétence doit être très bonne pour les chats

?
    noellya

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

J'ai été sélectionnée pour faire découvrir cette friandise à mes boules de poils. Ils ont adoré ! Le prix est accessible par contre un petit point négatif. Je trouve la taille de ces friandises un peu grosses pour des chats.

?
    Franck6767

Avantages : Le goût doit être super

Inconvénients : Le prix n'est pas donné selon moi pour 40g

Notre chat a vraiment aimé, nous ne lui avons pas tout donné d'un coup pour répartir les croquettes, mais ça a été un régal pour lui et il en redemande !
    Je trouve néanmoins le prix cher pour la quantité proposée de 40g. Difficile à dire par contre si ça nettoie efficacement ses dents, seul un vétérinaire pourrait avoir un avis objectif sur ce point. Pas de soucis de digestion, par contre le sucre il faut limiter pour les humains, il en va de même pour nos bêtes à poils, ce n'est pas l'idéal pour eux, même s'ils se régalent !

• 2 060 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post