Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Mon chat valide ce produit, il a bien apprécié. Pas assez de quantité pour juger de l'efficacité
Dommage que la composition ne soit pas au top !
Bonjour, j'ai deux chats un a gouté en a été malade et l'autre a a peine sentit mais elle n'en a pas mangé.
Avantages : Très bien adapté pour la gueule de l'animal
Inconvénients : Le prix un peu excessif
Mon chat a été très enthousiaste à l'idée de goûter ces fameuses friandises. Il les croque très bien faisant ainsi travailler sa dentition. Je lui en donne pas plus que 5 par jour alors que sur le paquet il était préconisé de lui donner 17 boules. Mon chat est adulte donc pas de soucis mais je n'ai pas pu avoir de recul concernant son haleine. Le sachet étant un échantillon il est dur de se faire un avis sur le long terme. Je serais susceptible à l'avenir de lui en procurer car malgré le prix qui est plus ou moins cher mon chat a plutôt bien apprécié. Je recommande malgré tout ces petites friandises
Avantages : L'Appétence et la Qualité du produit - Mon chat a adoré et il en réclame!
Inconvénients : Le prix et la quantité par sachet "trop peu"
ll nettoie les dents du chat de façon simple - Merci consoanimo pour votre échantillons ma Sydney s'est régalée!
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Pas de points négatifs
Très bon produit, mes chats adorent. Un ne leur suffit pas ils sont tellement gourmands qu'ils en réclament
Avantages : Produit actif sur les dents
Inconvénients : Un peu dur à mâcher car trop petit
Dentalife très abordable seul un regret sur la taille du produit
Sinon bon produit appetant, facile à digérer
Avantages : Aspect Présente bien
Inconvénients : La quantité et consistance
bon produit donne une sensation de gâté son petit compagnon toute en lui faisant du bien, et mes enfants nourris enfin leur
Avantages : appétence
Inconvénients : cher pour ce qui es du paquet
Mon chat s'est raffoler dessus il a adoré, super pour nettoyer les dents qui n'ai jamais fais. merci consoanimo pour l'échantillon je recommande.
Mais un peu cher pour la quantité du paquet, il devrait faire un plus grand. mais appart ça super !
Avantages : Produit très appétence et taille appropriée
Inconvénients : Le prix
Je n'ai pas réellement vu l'effet sur les dents mais il faut peut-être que j'essaie sur une période plus grande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille de la croquette
Mon chat a adoré ! Seul bémol, la taille de la croquette qui est trop grosse pour la bouche des chats.