Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JackEpagneul

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mon chat valide ce produit, il a bien apprécié. Pas assez de quantité pour juger de l'efficacité
    Dommage que la composition ne soit pas au top !

?
    Poupie64100

Bonjour, j'ai deux chats un a gouté en a été malade et l'autre a a peine sentit mais elle n'en a pas mangé.

?
    safia

Avantages : Très bien adapté pour la gueule de l'animal

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Mon chat a été très enthousiaste à l'idée de goûter ces fameuses friandises. Il les croque très bien faisant ainsi travailler sa dentition. Je lui en donne pas plus que 5 par jour alors que sur le paquet il était préconisé de lui donner 17 boules. Mon chat est adulte donc pas de soucis mais je n'ai pas pu avoir de recul concernant son haleine. Le sachet étant un échantillon il est dur de se faire un avis sur le long terme. Je serais susceptible à l'avenir de lui en procurer car malgré le prix qui est plus ou moins cher mon chat a plutôt bien apprécié. Je recommande malgré tout ces petites friandises

?
    kihei

Avantages : L'Appétence et la Qualité du produit - Mon chat a adoré et il en réclame!

Inconvénients : Le prix et la quantité par sachet "trop peu"

ll nettoie les dents du chat de façon simple - Merci consoanimo pour votre échantillons ma Sydney s'est régalée!

?
    Vava59

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas de points négatifs

Très bon produit, mes chats adorent. Un ne leur suffit pas ils sont tellement gourmands qu'ils en réclament

?
    Patdu44

Avantages : Produit actif sur les dents

Inconvénients : Un peu dur à mâcher car trop petit

Dentalife très abordable seul un regret sur la taille du produit
    Sinon bon produit appetant, facile à digérer

?
    Lily75

Avantages : Aspect Présente bien

Inconvénients : La quantité et consistance

bon produit donne une sensation de gâté son petit compagnon toute en lui faisant du bien, et mes enfants nourris enfin leur

?
    Lili0972

Avantages : appétence

Inconvénients : cher pour ce qui es du paquet

Mon chat s'est raffoler dessus il a adoré, super pour nettoyer les dents qui n'ai jamais fais. merci consoanimo pour l'échantillon je recommande.
    Mais un peu cher pour la quantité du paquet, il devrait faire un plus grand. mais appart ça super !

?
    pseudohell

Avantages : Produit très appétence et taille appropriée

Inconvénients : Le prix

Je n'ai pas réellement vu l'effet sur les dents mais il faut peut-être que j'essaie sur une période plus grande

?
    Kate06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille de la croquette

Mon chat a adoré ! Seul bémol, la taille de la croquette qui est trop grosse pour la bouche des chats.

• 2 050 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post