Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un régal pour mon chat,ce produit sera rajouté à ses croquettes,parmis tous les articles je sais maintenant quoi lui mettre en plus de sa nourriture,en plus très bon pour ses dents
Avantages : Pratique
Inconvénients : Contenance
Très bien mon chat c'est régale, je vais devoir lui en achetez. Très bonne odeur, facile à mâcher. Très bonne marque je recommande vivement.
Avantages : Très appetante
Inconvénients : Un peu grosse mes chats ont eu du mal à les prendre
Mes chats en raffole malgré qu’il est eu du mal à les attraper dans leur gamelle.
Bonne digestion
Je suis ravi du produit je le recommanderai volontiers
Avantages : l'appetence
Inconvénients : Quantite
Mon chat a bien aime les croquettes, un peu grosse quand même. Pas assez de recul pour savoir si c’est efficace mais mon chat les a bien croque. Quantite un peu faible et prix un peu élevé !
Avantages : Goût texture
Inconvénients : Taille du Dentalife
Mon chat a adoré le Dentalife, en redemande sans cesse mais je trouve que la taille est un peu petite.
Je le recommande vivement.
Avantages : La forme et couleur du sachet sont sympas
Inconvénients : Sûrement pas assez de goût ou d’odeur
Malheureusement mon chat n’en a pas voulu du tout elle les as senti et a tourné la tête sinon la texture a l’air bien mais peu être ne sent pas assez fort pour appâter mon chat
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont vraiment adorés. C'est une bonne idée pour l’hygiène dentaire des chats. Car si on arrive à brosser les dents de nos chiens avec une brosse et un dentifrice adaptés, c'est mission impossible pour nos chats. Un produit utile et de qualité qu'on a racheté après avoir eu la chance de pouvoir le tester. Merci à vous
Avantages : Appétance
Inconvénients : petite quantité du sachet
Très bon produit pour garantir une bonne santé bucco-dentaire de mes chats. Dommage qu'il faut en donner beaucoup sur le long terme pour une efficacité optimal. Malgré tout, j'en achèterai surement pour voir l'efficacité.
Avantages : Le goût aparament car mes chat ont adorer
Inconvénients : Le prix et la quantité du sachet
Mes chats ont eu la chance de pouvoir tester et le verdict et qu'ils ont vraiment adorer sa. Je ne peux pas parler de l'efficacité pour le moment car 1 sachet ne me permet pas de le faire. Je vais en racheter de temp en temp car si on conbine friandise et nettoyage c'est parfait. Merci pour cette découverte.
Mon chat a adoré du coup je lui en et racheter je trouve le prix abordable pour des petites friandises