Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    daisy62

Avantages : Pratique

Inconvénients : Contenance

Très bien mon chat c'est régale, je vais devoir lui en achetez. Très bonne odeur, facile à mâcher. Très bonne marque je recommande vivement.

?
    JMB73

Un régal pour mon chat,ce produit sera rajouté à ses croquettes,parmis tous les articles je sais maintenant quoi lui mettre en plus de sa nourriture,en plus très bon pour ses dents

?
    Malis22

Avantages : Très appetante

Inconvénients : Un peu grosse mes chats ont eu du mal à les prendre

Mes chats en raffole malgré qu’il est eu du mal à les attraper dans leur gamelle.
    Bonne digestion
    Je suis ravi du produit je le recommanderai volontiers

?
    D’jo

Avantages : l'appetence

Inconvénients : Quantite

Mon chat a bien aime les croquettes, un peu grosse quand même. Pas assez de recul pour savoir si c’est efficace mais mon chat les a bien croque. Quantite un peu faible et prix un peu élevé !

?
    Alex1495

Avantages : Goût texture

Inconvénients : Taille du Dentalife

Mon chat a adoré le Dentalife, en redemande sans cesse mais je trouve que la taille est un peu petite.
    Je le recommande vivement.

?
    Chloe10120

Avantages : La forme et couleur du sachet sont sympas

Inconvénients : Sûrement pas assez de goût ou d’odeur

Malheureusement mon chat n’en a pas voulu du tout elle les as senti et a tourné la tête sinon la texture a l’air bien mais peu être ne sent pas assez fort pour appâter mon chat

?
    swanie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont vraiment adorés. C'est une bonne idée pour l’hygiène dentaire des chats. Car si on arrive à brosser les dents de nos chiens avec une brosse et un dentifrice adaptés, c'est mission impossible pour nos chats. Un produit utile et de qualité qu'on a racheté après avoir eu la chance de pouvoir le tester. Merci à vous

?
    nicoyoshi

Avantages : Appétance

Inconvénients : petite quantité du sachet

Très bon produit pour garantir une bonne santé bucco-dentaire de mes chats. Dommage qu'il faut en donner beaucoup sur le long terme pour une efficacité optimal. Malgré tout, j'en achèterai surement pour voir l'efficacité.

?
    LAURA91150

Avantages : Le goût aparament car mes chat ont adorer

Inconvénients : Le prix et la quantité du sachet

Mes chats ont eu la chance de pouvoir tester et le verdict et qu'ils ont vraiment adorer sa. Je ne peux pas parler de l'efficacité pour le moment car 1 sachet ne me permet pas de le faire. Je vais en racheter de temp en temp car si on conbine friandise et nettoyage c'est parfait. Merci pour cette découverte.

?
    Elsa59135

Mon chat a adoré du coup je lui en et racheter je trouve le prix abordable pour des petites friandises

• 2 040 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post