Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Prix
Merci pour votre échantillon. Les friandises sont très appétentes. Mais mon chat a l'inflammation des gencives , donc il ne peut pas les mordre car leurs consistance est trop dure . J'espère plus tard il pourra les déguster mieux.
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Croquette grosse
Mon chat gourmand a adoré malgré que les croquettes soit grosse on la bien entendu croquer. Délicieux pour mon chat et petit prix à voir sur le long terme pour l’efficacité mais je suis ravie mon chat aussi
Avantages : Digestion du chat
Inconvénients : Aucune reproche
Mon chat âgé de 2 ans a adoré ce produit je recommande !! Parfaite digestion. Qualité prix raisonnable.
Avantages : protection bucco-dentaire
Inconvénients : nombre de friandise dans le sachet pour son prix
mes loulous ont beaucoup appréciés cette friandise qui fait du bien à leurs dents, leurs haleines aussi
Avantages : mes chats ont aimé ce qui est déjà pas mal comme point fort !
Inconvénients : sucre et prix
mes chats ont beaucoup aimé ce produit, qui a bien aidé les petits crocs de mes loulous, on entends bien craqué mais le sucre et le prix me laissent perplexent
Avantages : La taille et la texture
Inconvénients : Pas de point faible
J ai des chats qui ont adorés à peine le paquet ouvert ils ont sauté sur la friandise d autres non ils n ont même pas voulu goûter mais j ai des chats difficiles.
Avantages : Bonnes friandises
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent. Dès que je secoue le paquet, ils accourent pour en avoir. Taille des croquettes adaptée. Très bon produit mise à part le prix qui est un peu élevé pour un petit paquet
Avantages : appétence et adaptabilité du chat
Inconvénients : morceau trop gros pour la bouche du chat
Autant mon Maine Coon (très grand chat) a pu croquer facilement, autant il a fallu que je casse en deux la friandise pour mon autre chat (de gouttière)
Avantages : Le chat l'a immédiatement adopté
Inconvénients : le prix
Bon produit, le chat l'a mangé de suite comme une friandise. Il est toutefois regrettable que le prix soit si élevé par rapport à la quantité
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont tous adorés ses croquettes, merci pour cet echantillons. J'en ai acheté du coup pour l'entretien de leur dents.