Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    reginal

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix

Merci pour votre échantillon. Les friandises sont très appétentes. Mais mon chat a l'inflammation des gencives , donc il ne peut pas les mordre car leurs consistance est trop dure . J'espère plus tard il pourra les déguster mieux.

?
    bbeybouh

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Croquette grosse

Mon chat gourmand a adoré malgré que les croquettes soit grosse on la bien entendu croquer. Délicieux pour mon chat et petit prix à voir sur le long terme pour l’efficacité mais je suis ravie mon chat aussi

?
    Dyl84160

Avantages : Digestion du chat

Inconvénients : Aucune reproche

Mon chat âgé de 2 ans a adoré ce produit je recommande !! Parfaite digestion. Qualité prix raisonnable.

?
    audrey5613

Avantages : protection bucco-dentaire

Inconvénients : nombre de friandise dans le sachet pour son prix

mes loulous ont beaucoup appréciés cette friandise qui fait du bien à leurs dents, leurs haleines aussi

?
    osotogari

Avantages : mes chats ont aimé ce qui est déjà pas mal comme point fort !

Inconvénients : sucre et prix

mes chats ont beaucoup aimé ce produit, qui a bien aidé les petits crocs de mes loulous, on entends bien craqué mais le sucre et le prix me laissent perplexent

?
    Catnanou

Avantages : La taille et la texture

Inconvénients : Pas de point faible

J ai des chats qui ont adorés à peine le paquet ouvert ils ont sauté sur la friandise d autres non ils n ont même pas voulu goûter mais j ai des chats difficiles.

?
    Nathou02

Avantages : Bonnes friandises

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent. Dès que je secoue le paquet, ils accourent pour en avoir. Taille des croquettes adaptée. Très bon produit mise à part le prix qui est un peu élevé pour un petit paquet

?
    quilici

Avantages : appétence et adaptabilité du chat

Inconvénients : morceau trop gros pour la bouche du chat

Autant mon Maine Coon (très grand chat) a pu croquer facilement, autant il a fallu que je casse en deux la friandise pour mon autre chat (de gouttière)

?
    gloubi

Avantages : Le chat l'a immédiatement adopté

Inconvénients : le prix

Bon produit, le chat l'a mangé de suite comme une friandise. Il est toutefois regrettable que le prix soit si élevé par rapport à la quantité

?
    Lsju

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont tous adorés ses croquettes, merci pour cet echantillons. J'en ai acheté du coup pour l'entretien de leur dents.

• 2 030 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post