Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crevette77

Avantages : Mon chat les a adoré

Inconvénients : Recommandation à en donner beaucoup (le petit sachet en 1fois)

J'ai eu l'occasion de le pouvoir tester, mon chat a adoré ces friandises! Mais ayant eu en test un petit sachet il aurais fallu lui donner la totalité le jour même ou presque, ce que je trouve être beaucoup et donc part vite, on a donc pas vraiment le temps de voir le résultat sur le long terme mais sa reste de bonne friandises pour chat bien apprécié par celui ci, je recommande donc.

?
    Infinityestelle

Inconvénients : Friandise peu être un peu grosse

Friandise facile à manger, pour la première mon chat a eu du mal à croquer dedans mais a vite compris comment les manger, elle en raffole maintenant.

?
    julius76

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille est un peu grosse pour mes chats

Mes chats en raffolent malgré la taille un peu grosse, mais ils s'en sortent très bien , le prix est plus que raisonnable surtout que ce produit est de très bonne qualité, très attractif pour mes chats et surtout bon pour leur dentition..... Je recommande

?
    Kissy974

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Petite quantité

Produit de qualité , mon chat c’est régaler, Niveau digestion super au top ! Petit bémol peut être un peu trop dure , mon chat et heureux de tester ce produit merci à vous

?
    Nono02

Avantages : Goût que les chats apreci

Inconvénients : Beaucoup trop gros

Mes chats ont adoré ces friandises mais je les trouve beaucoup trop grosses un peu difficile à attraper.

?
    job118

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix assez cher

Echantillon gratuit testé et approuvé par notre chat.
    Mon chat adore jouer avec cette croquette qui est assez grosse avant de la dévorer. De ce fait, j'ai acheté un paquet (qui est un peu cher) pour continuer à lui donner ces friandises hygiéniques.

?
    marieaxel

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Super ravis savoir étais sélectionner mais chats les on sur kiffer je vais pouvoir en commander plein lol

?
    allan51000

Avantages : BONNE SENTEUR

Inconvénients : SON PRIX DE VENTE

mon chien grand gabarit (Labrador) , a apprecie ces friandises ... mon chien agee de 13 ans , avec maintenant une dentition abiméé et dents usees .. j ai pu voir une meilleure haleine apres la machouillage de vos friandises ... elle les a tres vite adoptées ... je pense en acheter prochainement

?
    Charlene113

Avantages : Friandises qui font leur travail

Inconvénients : Il n’y en a pas

Mes chats ont adorés ! Ils ont pris ça comme des bonbons. Mon chats qui a des problèmes de dents a pu bien se les nettoyer. Et les autres étaient jaloux de ne pas en avoir eu plus. On voit bien que ça nettoie leurs dents car ils prennent du temps à les manger. C’est certain, la prochaine fois j’en achèterai.

?
    Ladymarceline

Avantages : efficacité

Inconvénients : taille

Produit de bonne qualité, efficace. Le produit est poreux pour, j'imagine, frotter contre les dents pour les détartrer. Les bouchées sont un peu grosses, j'ai dû les couper en deux (couteau/ciseaux), mais sinon mes filles se sont régalées alors qu'elles ont tendance à être difficiles!

• 2 020 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post