Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit
Inconvénients : Contenance du paquet
Mes chats ont adoré. Ils ont testé et en redemandent. Très pratique et appetent
Petite friandise digeste
Avantages : Mon chat adore c’est un signe
Inconvénients : Neant
Une croquette adoptée de suite par mon chat pourtant très difficile. Une excellente acceptation digestive
Avantages : les croquettes sont attrayantes
Inconvénients : je n en ai pas trouve
mon chat a adore lui d habitude mefiant il n a pas hesite à manger
peut etre que l odeur lui plait et aussi la couleur
je suis contente et du moment que cela lui fait du bien
je vais en racheter
car prix est attractif
Le produit est sympa. Je trouve juste les friandises un peu grosses. Mais mon chat a adoré. Je recommande.
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Aucun
Pas déçus du produits mes chats ont adorer et en réclamait encore prix très attractifs je recommande
Avantages : friandise bucco-dentaire
Inconvénients : aucun
une friandise que mon chat adore, en plus de lui faire plaisir ces croquettes alvéolées nettoient les dents.
Avantages : l utile pour le bien des chats
Inconvénients : aucun a part le format
mes chats adore ses friandises ils en laisse pas une miette et en plus c est bon pour eux le prix et plutôt correct par rapport a d autre friandise
Avantages : Très bonne hygiène pour les dent
Inconvénients : Boule un peu grosse
Très bon produit vraiment mes bébés ont adoré très bonne digestion et ils en redemander encore ! très ravi, je recommande
Avantages : Produit appétence très attractif
Myu a adoré , ils ont été dévoré en a pas très longtemps. Je lui ai donné en deux trois fois mais ici il les a dévoré de suite.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat s'est régalé, je lui en ai donné une par jour après son repas, je trouve ses dents plus propres et son haleine plus fraîche ! Bravo !