Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isaangie

Avantages : prix

Inconvénients : taille des croquettes

Mon chat a apprécié. Je recommande ce produit qui a l'air de bien nettoyer les dents. Le prix est correct.

?
    Tif2356

Avantages : Odeur

Inconvénients : Produits un peu gros à mâcher pour mes chats je trouve il en font des miettes avant de les manger

Bon produit, prix correct, cependant je trouve la friandise un peu trop grosse pour un chat, les miens ont un peu de mal à les manger ils en font des miettes pour pouvoir les manger ensuite

?
    Steph.43

Avantages : Conserve la bonne texture dentaire des chats

Inconvénients : Petite contenance dans petit sachet

Mon ange a adoré ! a immédiatement adopté ces croquettes que je lui achète régulièrement pour combler sa gourmandise personnelle et ses fringales ^^

?
    gusteon

Avantages : Amélioration de l'haleine

Mon sacré de Birmanie est assez difficile concernant son alimentation et possédait une haleine... de poisson (avec un début de tartre) !!!!!
    J'ai essayé plusieurs produits et friandises achetées en animalerie comme au vétérinaire sans succès : ou il n'en voulait pas ou aucune amélioration après plusieurs mois.
    J'ai participé au test et je dois dire qu'il y a une nette amélioration de son haleine. Elle est rapidement améliorée, je lui donne tous les jours quelques friandises (réparties matin et soir).
    Concernant le tartre, il est difficile d'évaluer une amélioration ou non (j'attends la visite vétérinaire annuelle pour avoir l'avis du véto).
    Il aime beaucoup les friandises et m'en réclame.
    Bref.... je poursuis avec ses friandises qu'il aime et me plaisent.

?
    Nathan60680

Avantages : Forte appétence du produit

Inconvénients : La quantité à donner pour obtenir un résultat

Mon chat raffole de ces petites friandises. Seulement pour obtenir l'effet anti tartre il faut en donner en grande quantité. Je trouve cela dommage bien que l'idée soit séduisante.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Friandises trop grosses

Mes chats ayant des problèmes chroniques liées au tartre, j’espérais que ces friandises pourraient leur convenir ; malheureusement, elles étaient tellement grosses que malgré leur appétence, seul un de mes chats a réussi à les manger. J’ai même hésité à les donner à la plus petite de tous (qui est adulte) de peur qu’elle ne s’étouffe avec.
    La consistance très croquante est idéale pour prévenir les problèmes dentaires, mais je la déconseille aux chats ayant déjà eu des problèmes de ce type : ils auront besoin de dents très solides pour manger cette friandise.

?
    Etoile7230

Avantages : Les points forts du produit sont l'appétence occasionné sur mon animal de compagnie

Inconvénients : Les points faibles du produit sont le prix un peu excessif

Ma Réglisse a dévoré ces friandises malgré qu'elle n'apprécie pas trop tout ce qui est à base de poisson. Elle n'a pas rechigné du tout sur la saveur saumon au contraire elle a dégusté ces friandises avec une appétence d'orgre. Un encas sain pour une bonne hygiène dentaire.

?
    elotest22

Avantages : Appétent

Acheté pour améliorer l’hygiène dentaire de mon chat pour sa mauvaise haleine je suis plus satisfaite du résultat et mon chat adore.

?
    Anonymous

Avantages : Produit très appétent emballge top avec une fermeture qui tient

Inconvénients : Pour l’instant aucun

En faisant mes courses j’ai vu une dame qui était en train de faire une provision de ce produit. Après discussion, elle m’a dit qu’elle en donnait à sa chatte qui avait mal supporté une anesthésie pour détartrage et que depuis sa minette n’avait plus de tartre. J’ai donc acheté un sachet Pour faire un essai et mes deux persans se sont jetés dessus....
    Donc je vais en acheter régulièrement et les ajouter aux friandises que je leur donne déjà mais sans excès .

?
    Mylene

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop peu dans le sachet

Mes 5 chats ont A-DO-RE. Mais ils ne les ont pas mastiquées, j'ai plus l'impression que les friandises ont été "enfournées", du coup je ne sais pas si c'est effectivement efficace contre le tartre. Pour la petite histoire, ils ont été récupéré le sachet vide dans la poubelle et l'ont déchiré au cas où il serait resté une petite friandise !!

• 200 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post