Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
excellent produit qui fait le bonheur de mon animal!
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Aucun
Super produit efficace pour des dents propre et saine. Mon chat de sent plus de la bouche quand il vient me faire des bisous avec ce produit et a les dents bien propre
Avantages : Le prix n’est pas chère et mes chats n’ont fait aucune différence entre les coroquette normales et celle ci alors qu’elles sont très capricieuse
Inconvénients : Le produits devrait se vendre en quantité plus nombreuse
Je recommande ce produits car au fil du temps il fait effet sur la dentition de l’animal et est donc très efficace
Avantages : Effet lave dent
Inconvénients : Trop petit
J’ai tester à plusieurs reprises ses friandises pour les 2 chattes. Elles sentent moins fort en terme d’haleine et refole de ce produit.
Il est 2 en 1 la ou est tout l’avantage !
Je recommande ce produit, seul bémol, la taille des friandises sont trop petites.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le packaging
Un peu difficile a trouver en magasin, ce n’es pas les préferes de mon chat mais il adore quand meme !
Avantages : Le gout
Inconvénients : Petite quantité
Tres bon mon chat en raffole ses dents sont moins jaunes
Avantages : Grande appetance pour mon chat
Inconvénients : Je pense que la composition ne doit pas etre la plus equilibré.
Produit que mon chat aime beaucoup, et toujour encore ces sachets " fraicheur" que je ne trouve pas pratique
Avantages : genail & efficace
Inconvénients : pas de points negatif
produit très bien mon chat adore je lui donne le soir & produit efficace le vétérinaire a dit quelle a de belle dents . je recommande a 100%
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Dur à croquer, mon chat s’en lasse vite et veut les avaler
Bon concept mais friandises un peu trop dure, mon chat a tendance à vite s’en lasser, quitte à les avaler ou ne plus les manger.
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Le sac se referme mal, l'air entre dans le sachet
Je me demande toujours si cela agit sur la plaque dentaire, vu qu'il avale direct. Comme beaucoup de chat dans vos commentaires.