Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    venus2201

excellent produit qui fait le bonheur de mon animal!

?
    Rachel.89

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun

Super produit efficace pour des dents propre et saine. Mon chat de sent plus de la bouche quand il vient me faire des bisous avec ce produit et a les dents bien propre

?
    Lili239

Avantages : Le prix n’est pas chère et mes chats n’ont fait aucune différence entre les coroquette normales et celle ci alors qu’elles sont très capricieuse

Inconvénients : Le produits devrait se vendre en quantité plus nombreuse

Je recommande ce produits car au fil du temps il fait effet sur la dentition de l’animal et est donc très efficace

?
    Elihel

Avantages : Effet lave dent

Inconvénients : Trop petit

J’ai tester à plusieurs reprises ses friandises pour les 2 chattes. Elles sentent moins fort en terme d’haleine et refole de ce produit.
    Il est 2 en 1 la ou est tout l’avantage !
    Je recommande ce produit, seul bémol, la taille des friandises sont trop petites.

?
    bayadrien59

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le packaging

Un peu difficile a trouver en magasin, ce n’es pas les préferes de mon chat mais il adore quand meme !

?
    Line26300000

Avantages : Le gout

Inconvénients : Petite quantité

Tres bon mon chat en raffole ses dents sont moins jaunes

?
    Charly86

Avantages : Grande appetance pour mon chat

Inconvénients : Je pense que la composition ne doit pas etre la plus equilibré.

Produit que mon chat aime beaucoup, et toujour encore ces sachets " fraicheur" que je ne trouve pas pratique

?
    chatounettesaphir

Avantages : genail & efficace

Inconvénients : pas de points negatif

produit très bien mon chat adore je lui donne le soir & produit efficace le vétérinaire a dit quelle a de belle dents . je recommande a 100%

?
    Sarah M

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Dur à croquer, mon chat s’en lasse vite et veut les avaler

Bon concept mais friandises un peu trop dure, mon chat a tendance à vite s’en lasser, quitte à les avaler ou ne plus les manger.

?
    397806La

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Le sac se referme mal, l'air entre dans le sachet

Je me demande toujours si cela agit sur la plaque dentaire, vu qu'il avale direct. Comme beaucoup de chat dans vos commentaires.

• 20 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus