Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : Le prix
De délicieuses friandises, mon chat en raffole, une très bonne digestion je les recommande
Elles sont très bien adaptées à la mâchoire de mon chat
Avantages : Tres apprécié par mon chat
Inconvénients : Le packaging
Super produit mon chat adore ses petites friandises pour l efficacité difficile de se rendre compte, mais il aime énormément et les digère bien c est le principal.
Un petit paquet qui serait refermable serais un plus.
Avantages : adapté pour les chats
Inconvénients : le prix est trop cher
Mon chat a adoré, il se jette dessus de plus, je trouve que ses dents sont bien nettoyés, elles ont l'air plus blanches, j'adore, par contre je trouve que cela coûte un peu cher.
Avantages : Donne une haleine correcte aux chats
Inconvénients : Ne sent pas très bon
Un de mes chats a refusé catégoriquement de les manger après les avoir senti dommage . L autre les a mangé mais ne semblait pas apprécier plus que ça , que être le goût ? L odeur ? Sinon elle les a très bien digérer et n’a pas eu de souci d haleine. Cependant il faudrait essayer sur le long terme pour voir une reelle différence
Mon chat en raffole des qu'il voit le paquet il arrive en courant.
Le prix est correct.
Mon chat se régale toujours.
Avantages : Une odeur attirante
Inconvénients : Friandise trop grosse
Mes chats ont aimé mis à part qu'ils ont eu du mal à la croquer. Les friandises devraient être une peu moins grosse. Elles ont une bonne odeur. Le paquet est un peu petit
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix un peu élevé
le produit se présente dans un sachet de petite quantité, ce qui est appréciable. Mon chat n'a pas hésité à les manger et il a vraiment apprécié son croustillant et son croquant. Un bon produit pour les dents
Avantages : mon chat a adoré. il en redemande
Inconvénients : petit packaging. vite ingéré
Mon chat à adoré. Je pense en racheter. C'est une occasion d'instaurer un jeu avec elle. Comme une récompense pour le dressage. Merci!
Avantages : Qualité
Inconvénients : Grosseur
Nos 2 chats se sont bien habitués au produit. Ils en redemandent. Le paquet est un peu petit. Le prix n'est pas très attractif.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : petit paquet
mon chat aime cet aliment, il a même commencé par les croquettes alors que normalement il commence par la viande