Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Buzinette

J ai commencé à donner cette friandise à mon chat depuis elle reconnaît le sachet quand je le prend elle adore.Les friandises sont très croquantes est-ce que lorsqu' elle sera plus âgée elle pourra encore les apprécier ? je trouve que la recommandation de 17 croquettes par jour me paraît un peu trop importante mais je les recommande malgré tout si ça peut lui préserver sa dentition

?
    Aurelie62100

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas grand chose dans le paquet

Super produit. Mes chats ont adorés. Cependant pas grand chose dans le paquet. Mais ils ont adorés. Merci à vous.

?
    GILLOU

Avantages : le gout

Inconvénients : le petit sachet

super produit mon chat maxou en redemande quand je prend le sachet il es tout fou
    produit de qualité même mes chien en veux aussi

?
    testcec!

Avantages : attirant pour mon animal

Inconvénients : les bouchées sont grosses

j'ai bien reçu le sachet d'échantillons, ça a bien plu à mon chat, malgré la grosseur des bouchées. Par contre, il y a Peu de bouchées dans le sachet, du coup ça fait un prix de revient élevé vu le prix du sachet. Je trouve dommage que l'emballage ne soit pas recyclable par contre, il serait sûrement possible de mettre les bouchées dans un sachet kraft ou un emballage carton?

?
    Lespoilus70

Avantages : Prix

Inconvénients : Grosseur

Mes 2 chats ont adorés, Le prix me semble correct, et l'appétence est bien la, même pour ma minette un peu délicate. Cependant a peine grosse. Bon produit dans l'ensemble

?
    Ophelie10250

Avantages : Tres belle aspect du paquet

Inconvénients : Un peu grosse les croquettes

Mes chats ont adorer malgré l'épaisseur de la croquette. J'ai testé l'échantillon que vous m'aviez envoyer. J'en rachèterai pour les dents de mes petits amour

?
    marc415

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

poupette a adorer pourtant tres difficile elle na pas hesiter une seconde elle en a manger depuis j'en aie racheter tres bon rapport qualité prix

?
    Nono1388

Avantages : Elles sentent très bon

Inconvénients : Je n'ai aucun point faible

Mon chat a adoré. Elle les as dévoré clairement. Du coup je lui en ai acheté. Et j'avoue elle sent meilleur de la gueule. Ça marche vraiment.
    Merci pour le test

?
    carmen Infinity

Avantages : la taille des confiseries

Inconvénients : la quantité du sachet

je dois dire que j'ai été étonnée par la taille des bonbons, mais du coup mes chats les croquent. ils les adorent et attendent leur dodo du soir avec impatience car ils savent qu'ils ont leur douceur du soir. par contre dommage qu'on ne puisse pas refermer le sachet de bonbons.
    taille nickel pour être sure qu'ils les croquent

?
    Joséphine

Avantages : sans colorants

Inconvénients : taille un peu grosse

Le paquet à peine ouvert ,mes 2 boules de poils se frottait entre mes jambes ! Je les trouvait grosses ces croquettes mais elles non ! Elle les adorent et en redemande .Bien croustillantes , à entendre le bruit et bisous sans mauvaises odeurs après certains sachets de poisson ! Juste un peu cher car pas beaucoup de croquettes dans un paquet mais c'est devenu leur nouveau rituel et pour leur bien !

• 1 980 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post