Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petrole76

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Friandises un peu grosses

J’ai reçu en échantillon ces friandise, et mon chat les a adoré. Cependant les friandises sont peut-être un peu grosses.

?
    Valc87

Avantages : Apparemment excellent !!

Inconvénients : Peu de quantité dans le paquet

Mes chats ont adoré ce produit de qualité !!!!
    Dès qu'ils entendent le bruit du paquet arrivent à fond !!! Par contre, j'ai trouvé la quantité minime ils ont fini très très rapidement ...

?
    Lilou3430

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Boulette un peu grosse

Mes chats ont vraiment appréciés les friandises mais un des deux n'arrivait pas à les croquer car un peu gros j'ai du la couper en deux. Mais le deuxième se régale avec

?
    evalova

Avantages : L’odeur non désagréable à l’ouverture du sachet

Inconvénients : La friandise es pour moi trop grosse pour la mise en bouche du chat

Ayant des chats 2 qui sont très friand de base avec toutes gourmandises n’ont pas étais attirer par le produit , dommage car je ne doute pas des bienfaits pour leurs quenottes, peut être faire la friandise moins grosse et plus appetente niveau odeur voilà sinon merci pour l’échantillon les chats errants eux ont apprécié... :-)

?
    Royrogers_92

Avantages : Très bien et très bon format

Inconvénients : Paquet un peu petit

Mon chat les adore et les digère très bien ! J’espère en trouver facilement dans les commerce ;) je recommande

?
    amie24

Avantages : appétence du produit fait que les chats en demande encore et encore

Inconvénients : je trouve que le prix est un peu élevé par rapport à la quantité

bon produit mes chats ont aimé dés le bruit que fait le sachet à l'ouverture ils sont arrivés à toute vitesse je recommande DentaLife

?
    lamarie34

Avantages : superbe friandise

Inconvénients : aucun

ma chatte en raffole des qu'elle vois le sachet elle cour c'est la première fois quelle fait sa pour des friandise

?
    chevalstar

Avantages : utile contre le tartre

Inconvénients : d'autres saveurs

une bonne façon d'éliminer le tartre, notamment chez les chats qui ne mangent pas de croquettes. Leur taille est parfaite, suffisamment grosse pour qu'ils ne s'étouffent pas et soient obligés de mâcher.

?
    fkaaa

Avantages : L'efficacité et l'appétante

Inconvénients : Son Prix :Sachet trop petit vu le nombre a donner pour une efficassite optimal .

Sachet trop petit vu le nombre a donner pour une efficacité optimale.
    Et vraiment trop petit si plusieurs chats à la maison.
    Le prix peut être un frein pour en donner tous les jours

?
    Kikou25

Avantages : Le goût sûrement car mes chats se sont jetés dessus

Inconvénients : Un peu gros et un peu cher

Mes 2 chats ont adoré (en même temps ils sont accrocs aux croquettes Purina One). Je ne peux pas encore parler d'efficacité sur leurs dents, il faudra voir sur la durée puisque j'en achèterai mais ça reste 1 peu cher pour 1 petit sachet

• 1 970 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post