Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Friandises un peu grosses
J’ai reçu en échantillon ces friandise, et mon chat les a adoré. Cependant les friandises sont peut-être un peu grosses.
Avantages : Apparemment excellent !!
Inconvénients : Peu de quantité dans le paquet
Mes chats ont adoré ce produit de qualité !!!!
Dès qu'ils entendent le bruit du paquet arrivent à fond !!! Par contre, j'ai trouvé la quantité minime ils ont fini très très rapidement ...
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Boulette un peu grosse
Mes chats ont vraiment appréciés les friandises mais un des deux n'arrivait pas à les croquer car un peu gros j'ai du la couper en deux. Mais le deuxième se régale avec
Avantages : L’odeur non désagréable à l’ouverture du sachet
Inconvénients : La friandise es pour moi trop grosse pour la mise en bouche du chat
Ayant des chats 2 qui sont très friand de base avec toutes gourmandises n’ont pas étais attirer par le produit , dommage car je ne doute pas des bienfaits pour leurs quenottes, peut être faire la friandise moins grosse et plus appetente niveau odeur voilà sinon merci pour l’échantillon les chats errants eux ont apprécié... :-)
Avantages : Très bien et très bon format
Inconvénients : Paquet un peu petit
Mon chat les adore et les digère très bien ! J’espère en trouver facilement dans les commerce ;) je recommande
Avantages : appétence du produit fait que les chats en demande encore et encore
Inconvénients : je trouve que le prix est un peu élevé par rapport à la quantité
bon produit mes chats ont aimé dés le bruit que fait le sachet à l'ouverture ils sont arrivés à toute vitesse je recommande DentaLife
Avantages : superbe friandise
Inconvénients : aucun
ma chatte en raffole des qu'elle vois le sachet elle cour c'est la première fois quelle fait sa pour des friandise
Avantages : utile contre le tartre
Inconvénients : d'autres saveurs
une bonne façon d'éliminer le tartre, notamment chez les chats qui ne mangent pas de croquettes. Leur taille est parfaite, suffisamment grosse pour qu'ils ne s'étouffent pas et soient obligés de mâcher.
Avantages : L'efficacité et l'appétante
Inconvénients : Son Prix :Sachet trop petit vu le nombre a donner pour une efficassite optimal .
Sachet trop petit vu le nombre a donner pour une efficacité optimale.
Et vraiment trop petit si plusieurs chats à la maison.
Le prix peut être un frein pour en donner tous les jours
Avantages : Le goût sûrement car mes chats se sont jetés dessus
Inconvénients : Un peu gros et un peu cher
Mes 2 chats ont adoré (en même temps ils sont accrocs aux croquettes Purina One). Je ne peux pas encore parler d'efficacité sur leurs dents, il faudra voir sur la durée puisque j'en achèterai mais ça reste 1 peu cher pour 1 petit sachet