Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat adore, et en redemande.
La composition est pleine d'additifs, et n'est pas clair concernant les céréales... quels types? Le pourcentage?
Avantages : Efficace
Inconvénients : Rien
Très satisfaite de ses friandises, mon chat étant particulièrement difficile, elle les a dévoré !! De plus, celle-ci permettent de lui brosser les dents !! Que demandez de plus, mon chat se régale en ne lui apportant que des bénéfices !! Je vous le recommande !!
Avantages : Une bonne odeur et elles croustillent bien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Friandises qui sont apprécier des chats qui en raffolent.
De plus elles ne sont pas grasses.
Produit de bonne taille qui agit bien pour les dents.
Avantages : apéttence
Inconvénients : le prix au kilo un peu élevé
ma chatte adore et est vraiment obligé de macher pour le manger ce qu'il fait qu'il doit y avoir un vrai effet dentaire bien que peut visible à remière vue
Avantages : très bien pour les dents des chats
Inconvénients : un peu cher
mes chats ont appréciées le sachet est vide!!!!!
Le contenant est un peu juste il faudrait une plus grande quantité et il faudrait que le sachet se referme
Vu la quantité le produit est un peu cher
Le format du produit correct
Avantages : Facilité à digérer
Inconvénients : la taille des friandises assez grosse
Mon chat a d'abord senti les friandises, puis les a mangées, mais pas complètement. Il les a digérées facilement.
Inconvénients : Trop dur
Mon chat n’a pas du tout apprécié et j’ai dû jeter le reste du sachet. Je pense que les croquettes sont peut-être trop grosses, trop dures
Le produit exerce bien les dents cependant elles sont vraiment grandes, il est donc fait pour les chats avec de grandes mâchoires.
Avantages : Prix plus ou moins abordable
Inconvénients : Qualité des ingrédients
Très appétant, se mange tout seul pour notre minette !
A voir l'effet sur ses dents sur le long terme
Avantages : qualité car a adoré
Inconvénients : prix car cher au kilo
Ce produit a beaucoup plu à mon chat et a bien compris que c'était exceptionnel, car je ne lui en achète pas . Est-ce vraiment utile car cela fait penser à des friandises voire des bonbons pour nous humains ? Par contre, le prix est en tout cas un frein pour l'achat.