Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : ta taille du pacquet
Bon produit pour mon mickey , je trouve que le paquet est petit... ,bonne digestion,et aucune difficulté pour les mangé
Avantages : super!!
Inconvénients : aucun
Mon chat s'est littéralement jeté dessus!! j'en rachèterai sûrement!! la taille des croquettes est adaptée aucun souci de digestion franchement une belle découverte pour ma part
Avantages : Semble appétent
Inconvénients : Taille trop grosse et biscuit dur
Merci pour avoir permis à mes 4 chats de tester ce produit. Leur avis est mitigé :
- 1 n'en a jamais voulu ;
- 1 en a mangé les premières fois mais a eu du mal à les croquer et n'en a plus voulu ensuite ;
- 2 aiment beaucoup.
Pour ma part, je trouve le paquet un peu trop petit. Les instructions sont un peu bizarres et la liste des ingrédients ne m'a pas convaincue de la qualité de ces friandises.
Avantages : mestres appréciable de mes chats
Inconvénients : petite quantité dans le sachet
produits tres bon et très apprécié de mes chats qui sont quand même un peu difficile .
La forme est agréable et facile a attraper pour les chats
Avantages : appétence au top
Inconvénients : le prix est un peu élevé
mon chat est devenu addict au friandise Dentalife, il raffole de l'odeur et le croustillant fait bien travailler la mâchoire ce qui permet une véritable efficacité pour le soin des dents. je recommande vraiment ces friandises qui permettent aussi aux chats de protéger et d'améliorer le soin dentaire.
Avantages : efficacité les chats adorent
Inconvénients : aucun
mes chats ont adorées ses friandises parfaite car de petites tailles bonne digestion convient a tous mes chats je recommande et j en racheterais
Avantages : contribue à la bonne hygiene bucco dentaire
Inconvénients : un peu trop grosse - paquet un peu petit
Dès l'ouverture du sachet, mon chat a été attiré par l'odeur, mais la taille de la friandise l'a un peu stoppé dans son élan. Il a du si prendre à plusieurs fois pour en venir à bout.
Avantages : Taille
Inconvénients : A attiré mon chat au début puis après s'est lassée
Très bon produit ,bon rapport qualité prix.
D'emblée mon chat s'est précipité dessus puis après y retournait avec moins dentrain
Avantages : Le prix attractif
Inconvénients : La petite contenance
Mes chats ont adorés et on voit que leurs dents sont plus propres. Les friandises sont plus grosses que des croquettes et ils mâchent donc plus longtemps
Avantages : bon produit a amélioré les dents de mon chat
Inconvénients : le prix élevé pour le contenue
mon chat a adore les croquettes très adapte pour la taille d un chat et je trouve une amélioration au niveau dentaire celle ci me semble en meilleur sante