Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FredSab23

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : ta taille du pacquet

Bon produit pour mon mickey , je trouve que le paquet est petit... ,bonne digestion,et aucune difficulté pour les mangé

?
    natty7938

Avantages : super!!

Inconvénients : aucun

Mon chat s'est littéralement jeté dessus!! j'en rachèterai sûrement!! la taille des croquettes est adaptée aucun souci de digestion franchement une belle découverte pour ma part

?
    Damalalicorne

Avantages : Semble appétent

Inconvénients : Taille trop grosse et biscuit dur

Merci pour avoir permis à mes 4 chats de tester ce produit. Leur avis est mitigé :
    - 1 n'en a jamais voulu ;
    - 1 en a mangé les premières fois mais a eu du mal à les croquer et n'en a plus voulu ensuite ;
    - 2 aiment beaucoup.
    Pour ma part, je trouve le paquet un peu trop petit. Les instructions sont un peu bizarres et la liste des ingrédients ne m'a pas convaincue de la qualité de ces friandises.

?
    bibiche06

Avantages : mestres appréciable de mes chats

Inconvénients : petite quantité dans le sachet

produits tres bon et très apprécié de mes chats qui sont quand même un peu difficile .
    La forme est agréable et facile a attraper pour les chats

?
    sopheetgwen

Avantages : appétence au top

Inconvénients : le prix est un peu élevé

mon chat est devenu addict au friandise Dentalife, il raffole de l'odeur et le croustillant fait bien travailler la mâchoire ce qui permet une véritable efficacité pour le soin des dents. je recommande vraiment ces friandises qui permettent aussi aux chats de protéger et d'améliorer le soin dentaire.

?
    DIDY37

Avantages : efficacité les chats adorent

Inconvénients : aucun

mes chats ont adorées ses friandises parfaite car de petites tailles bonne digestion convient a tous mes chats je recommande et j en racheterais

?
    meva22

Avantages : contribue à la bonne hygiene bucco dentaire

Inconvénients : un peu trop grosse - paquet un peu petit

Dès l'ouverture du sachet, mon chat a été attiré par l'odeur, mais la taille de la friandise l'a un peu stoppé dans son élan. Il a du si prendre à plusieurs fois pour en venir à bout.

?
    Rissoto

Avantages : Taille

Inconvénients : A attiré mon chat au début puis après s'est lassée

Très bon produit ,bon rapport qualité prix.
    D'emblée mon chat s'est précipité dessus puis après y retournait avec moins dentrain

?
    Morganecoccy

Avantages : Le prix attractif

Inconvénients : La petite contenance

Mes chats ont adorés et on voit que leurs dents sont plus propres. Les friandises sont plus grosses que des croquettes et ils mâchent donc plus longtemps

?
    Mystie

Avantages : bon produit a amélioré les dents de mon chat

Inconvénients : le prix élevé pour le contenue

mon chat a adore les croquettes très adapte pour la taille d un chat et je trouve une amélioration au niveau dentaire celle ci me semble en meilleur sante

• 1 950 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post