Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le produit est facile a donner aux chats
Inconvénients : Le prix est assez élevé pour une friandise pour chat
Mes chats ont vraiment adoré. Ils se lèchent les babines après leurs avoir donné. J'en rachèterais rapidement de temps en temps
Avantages : Très facile d’utilisation
Inconvénients : Le petit format sachet
J’étais sceptique parce que mon chat ne raffole pas des croquettes , mais à ma grande surprise , il prend sa petite croquette super bien . J’adhère au faite que ça lui nettoie les dents sans que j’ai à intervenir . Je recommande ce produit
Avantages : mon chat adore ce produit
Inconvénients : taille assez grosse
mon chat a adoré tester ces friandises. Elles sont croquantes et de bonnes consistance. Petit bémol, elles sont un peu grosses. Je n'ai pas testé assez longtemps le produit pour voir les effets sur les dents
Avantages : Le fait que l'on puisse prendre soin de leurs dents facilement
Bonjour merci pour ce test dans un 0rzmier temps j'ai été surprise de la taille des croquettes et très vite je me suis aperçue que la taille n'était pas un problème pour mes chats. J'achèterais sans aucun doute ce produit
Avantages : appétence
Inconvénients : trop grosses croquettes
recommandé 16/jour donc sachets trop petits.
bonne appétence mais réaction diarrhée sur 1 chat
l'autre l'a bien supporté et adore
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : paquet petit et friandise assez grosse
Très bon produit pour nos chats, au bruit du paquet la mienne se jeter dessus ^^ Il a fallu que j'en rachète et j'ai vu également qu'il y avait pour chien donc nous en avons pris aussi pour notre deuxième fifille
Avantages : Les croquettes ont été très appréciées par mes 2 chats
Inconvénients : Les croquettes sont peut-être un peu grosses
Dans l'ensemble, les croquettes ont l'air d'être de bons produits. Même si le prix est un peu excessif , j'en achèterais certainement pour mes 2 chats.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mes chats ont aimer, j’adhère et adopte pour leurs bien être. j'en suis très contente d'avoir découvert ce produit pour eux.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : ras
Mon bébé a adoré; cela fait plaisir de donner une friandise à son chat et j'espère que c'est efficace pour les dents! Aucun moyen de le savoir dans l'immédiat!
Avantages : L'appétance
Inconvénients : la grosseur des friandises
Mon chat a bien apprécié ces friandises, il les digère très bien, par contre leur taille est un peu grosse et il y a peu de friandises dans le paquet