Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    monkiwi

Avantages : A attiré mon direct

Inconvénients : Boulettes Un peu grosse

Mon chat adore comme d'autre produit de ce type. y a t il une odeur precise qui l attire à ce point ? Chimique ?

?
    ragondino

Avantages : appetance

Inconvénients : prix un peu élevé et aditifs

mes minettes ont dévoré le paquet. bonne appetance et bonne digestion pour elles.fait bien travailler la machoire et les dents

?
    ste17bur

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Le paquet devrait être un peu plus gros.

Mon chat a tout de suite adorer ses friandises. Elle en redemande à chaque fois. Si en plus elles peuvent être efficace pour la santé des dents c'est encore mieux. Je les recommande. Le paquet pourrait être un peu plus gros.

?
    Emirose

Avantages : Facile à donner

Mon chat les prends bien, c'est évidemment beaucoup plus simple que de devoir lui laver les dents avec une brosse

?
    Natpetit

Avantages : Taille idéale

Inconvénients : Le prix

Mon plus jeune chat de 2 ans à bien apprécié ces petites friandises. Il a tout mangé d'un coup !!! Par contre les plus vieilles 15 et 16 ans n'ont pas tellement aimé.

?
    Melwattrelos

Avantages : La facilité pour les chat de les manger

Inconvénients : La forme toujours carré

Le chat a tout de suite apprécié pourtant très difficile merci pour cet échantillon produits adopté aux quotidiens

?
    Cathy06

Avantages : Friandise très appréciée

Inconvénients : Aucun

Après en avoir discuté avec Voyou, ce dernier veut vous faire savoir qu'il a été conquis par votre échantillon de Dentalife. Il m'a fait aussi savoir que si vous lui proposez d'autres tests, il en sera ravi !!!!

?
    Ophelie1106

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Boules un peu grosse je dirais

Mes chats ont adoré ils en redemandent encore..
    Très bon produit pour la dentition des chats
    Je recommande

?
    alice1285

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mon petit chat a adoré testé ces friandises. la qualité, le fait qu'elles permettent de nettoyer ses dents ainsi que la taille sont des atouts. je vais lui en racheter et je recommande ces friandises

?
    Nanie0881

Avantages : Nettoie les dents tout en faisant plaisir au chat

Mon chat a apprécié tout de suite. Je lui ai fait sentir et.il a sauté dessus. De petites boules rondes, un peu.plus grosses que des croquettes. Je lui en donne deux par jour.
    Quant à l'efficacité du produit, je ne peux encore émettre mon avis, cela fait trop peu de jours que je lui en donne.

• 1 930 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post