Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : A attiré mon direct
Inconvénients : Boulettes Un peu grosse
Mon chat adore comme d'autre produit de ce type. y a t il une odeur precise qui l attire à ce point ? Chimique ?
Avantages : appetance
Inconvénients : prix un peu élevé et aditifs
mes minettes ont dévoré le paquet. bonne appetance et bonne digestion pour elles.fait bien travailler la machoire et les dents
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Le paquet devrait être un peu plus gros.
Mon chat a tout de suite adorer ses friandises. Elle en redemande à chaque fois. Si en plus elles peuvent être efficace pour la santé des dents c'est encore mieux. Je les recommande. Le paquet pourrait être un peu plus gros.
Avantages : Facile à donner
Mon chat les prends bien, c'est évidemment beaucoup plus simple que de devoir lui laver les dents avec une brosse
Avantages : Taille idéale
Inconvénients : Le prix
Mon plus jeune chat de 2 ans à bien apprécié ces petites friandises. Il a tout mangé d'un coup !!! Par contre les plus vieilles 15 et 16 ans n'ont pas tellement aimé.
Avantages : La facilité pour les chat de les manger
Inconvénients : La forme toujours carré
Le chat a tout de suite apprécié pourtant très difficile merci pour cet échantillon produits adopté aux quotidiens
Avantages : Friandise très appréciée
Inconvénients : Aucun
Après en avoir discuté avec Voyou, ce dernier veut vous faire savoir qu'il a été conquis par votre échantillon de Dentalife. Il m'a fait aussi savoir que si vous lui proposez d'autres tests, il en sera ravi !!!!
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Boules un peu grosse je dirais
Mes chats ont adoré ils en redemandent encore..
Très bon produit pour la dentition des chats
Je recommande
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mon petit chat a adoré testé ces friandises. la qualité, le fait qu'elles permettent de nettoyer ses dents ainsi que la taille sont des atouts. je vais lui en racheter et je recommande ces friandises
Avantages : Nettoie les dents tout en faisant plaisir au chat
Mon chat a apprécié tout de suite. Je lui ai fait sentir et.il a sauté dessus. De petites boules rondes, un peu.plus grosses que des croquettes. Je lui en donne deux par jour.
Quant à l'efficacité du produit, je ne peux encore émettre mon avis, cela fait trop peu de jours que je lui en donne.