Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Barnabé

Inconvénients : trop cher par rapport à la quantité

Ce produit est efficace contre le tartre et la mauvaise haleine. Il est bien toléré par les chats qui digèrent bien le produit. Juste trois bémols : de trop nombreux additifs ! des produits plus naturels ne seraient-ils pas aussi efficaces ? Concernant le prix, je le trouve élevé par rapport à la quantité de croquettes dans le sachet. Enfin, un zip fermeture fraîcheur serait un plus pour la bonne conservation du produit. Les chats en sont fous ! Ils adorent ! Je me demande bien ce qui peut provoquer autant d'appétence...

?
    nath45

Avantages : Le croustillant de la croquette à macher

Inconvénients : Pas assez de croquette dans le paquet

Mon chat a adoré . bien que d'habitude il ne mange pas de friandise, là il c'est rué dessus . Croquettes croustillantes et de formes amusantes. Je recommande pour tous nos chats . Je vais en racheter avec plaisir.

?
    mimiclode

Avantages : Bonne Texture. bonne appétence.Grosseur bien adaptée

Inconvénients : Je n'en vois aucun

La grosseur des croquettes est bien étudiée pour que le chat soit obligé de bien les mastiquer et non de les avaler toutes rondes.Bon produit que je suis prêt à acheter sans problème.
    Est-ce que l'on trouve la même chose pour chien? Car les trois quarts des produits sont avalés en un rien de temps ce qui n'a en fait aucun réel effet.

?
    simba37

Avantages : mon chat a adoré friandise souples.

Inconvénients : le prix et la quantité

Mon chat simba a adoré sa petite gourmandise dentifrice . Fermeture du sachet pas top mon chat a réussi à se servir tout seul (le gourmand). Adapté à sa mâchoire de "vieux". Il kiffe et l'a mis sur ma liste de courses.

?
    kassandre54

Avantages : Appetant

Inconvénients : Trop gros

Mes chats ont apprécié le produits , seul bémol mon sacré de Birmanie lui n'était pas plus emballé par les friandises car trop grosse visiblement pour lui , j'ai du couper en deux chaque friandises pour qu'il puisse y goûter. Ma sphynx qui elle as de plus grande dents n'a pas eu de mal à les déguster. Donc y a du bon et du moins bon cela dépend des chats

?
    Lulutruc08

Avantages : appetence

Inconvénients : taille du paquet trop petit

J'ai 3 chats , ils ont appréciés les croquettes, cependant ils ont du les recrachés pour les manger en 2/3 fois car elles sont effectivement un peu grosse

?
    Audrey914

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : croquettes un peu grosses

Mes chiens avaient leur dentastix, je suis ravie que mon chat ai un equivalent. Nous leur donnons a chaque fois que nous nous absentons, cela ritualise un peu le depart et je suis sereine car je sais que c'est un bon produit et qui leur fera du bien au dent… Mais j'etais toujours frustrée de devoir donner des petites croquettes à mon chat, il n'avait pas d'équivalent. En plus, je trouve cela important de leur apporter quelque chose de bon pour l'entretien de leur dent!
    Grace a ce nouveau produit, je suis ravie car tous mes animaux ont le meme rituel lors de nos departs, et en plus, cela leur fait du bien aux dents.

?
    CarineB

Avantages : La taille adaptée et l'odeur appréciée par le chat mais pas désagréable pour l'entourage.

Inconvénients : Contenance du paquet trop petite par rapport aux préconisations quotidiennes.

C'est un très bon produit, comme celui pour les chiens que j'utilise régulièrement. Par contre, la quantité proposée dans un paquet n'est pas adaptée par rapport à la préconisation quotidienne à donner au chat. Du coup, il faut acheter plusieurs paquets pour tenir une semaine, ce qui va faire vite monter la note. Le produit pour chat est beaucoup moins économique que celui pour chien.

?
    Didine00

Avantages : Détartre les dents

Inconvénients : Trop gros

Mon chat (très difficile) a senti avant de le manger. Je les trouve un peu trop gros. Mais l’avantage, c’est de pouvoir lui détartrer un peu les dents.

?
    Frédo 82

Avantages : Une bonne appétence

Inconvénients : Sachet trop petit

Mes trois chats ont apprécié le produit mais le sachet est un peu petit et ne contient pas assez de croquettes par rapport au prix.

• 1 920 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post