Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : trop cher par rapport à la quantité
Ce produit est efficace contre le tartre et la mauvaise haleine. Il est bien toléré par les chats qui digèrent bien le produit. Juste trois bémols : de trop nombreux additifs ! des produits plus naturels ne seraient-ils pas aussi efficaces ? Concernant le prix, je le trouve élevé par rapport à la quantité de croquettes dans le sachet. Enfin, un zip fermeture fraîcheur serait un plus pour la bonne conservation du produit. Les chats en sont fous ! Ils adorent ! Je me demande bien ce qui peut provoquer autant d'appétence...
Avantages : Le croustillant de la croquette à macher
Inconvénients : Pas assez de croquette dans le paquet
Mon chat a adoré . bien que d'habitude il ne mange pas de friandise, là il c'est rué dessus . Croquettes croustillantes et de formes amusantes. Je recommande pour tous nos chats . Je vais en racheter avec plaisir.
Avantages : Bonne Texture. bonne appétence.Grosseur bien adaptée
Inconvénients : Je n'en vois aucun
La grosseur des croquettes est bien étudiée pour que le chat soit obligé de bien les mastiquer et non de les avaler toutes rondes.Bon produit que je suis prêt à acheter sans problème.
Est-ce que l'on trouve la même chose pour chien? Car les trois quarts des produits sont avalés en un rien de temps ce qui n'a en fait aucun réel effet.
Avantages : mon chat a adoré friandise souples.
Inconvénients : le prix et la quantité
Mon chat simba a adoré sa petite gourmandise dentifrice . Fermeture du sachet pas top mon chat a réussi à se servir tout seul (le gourmand). Adapté à sa mâchoire de "vieux". Il kiffe et l'a mis sur ma liste de courses.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Trop gros
Mes chats ont apprécié le produits , seul bémol mon sacré de Birmanie lui n'était pas plus emballé par les friandises car trop grosse visiblement pour lui , j'ai du couper en deux chaque friandises pour qu'il puisse y goûter. Ma sphynx qui elle as de plus grande dents n'a pas eu de mal à les déguster. Donc y a du bon et du moins bon cela dépend des chats
Avantages : appetence
Inconvénients : taille du paquet trop petit
J'ai 3 chats , ils ont appréciés les croquettes, cependant ils ont du les recrachés pour les manger en 2/3 fois car elles sont effectivement un peu grosse
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : croquettes un peu grosses
Mes chiens avaient leur dentastix, je suis ravie que mon chat ai un equivalent. Nous leur donnons a chaque fois que nous nous absentons, cela ritualise un peu le depart et je suis sereine car je sais que c'est un bon produit et qui leur fera du bien au dent… Mais j'etais toujours frustrée de devoir donner des petites croquettes à mon chat, il n'avait pas d'équivalent. En plus, je trouve cela important de leur apporter quelque chose de bon pour l'entretien de leur dent!
Grace a ce nouveau produit, je suis ravie car tous mes animaux ont le meme ****** lors de nos departs, et en plus, cela leur fait du bien aux dents.
Avantages : La taille adaptée et l'odeur appréciée par le chat mais pas désagréable pour l'entourage.
Inconvénients : Contenance du paquet trop petite par rapport aux préconisations quotidiennes.
C'est un très bon produit, comme celui pour les chiens que j'utilise régulièrement. Par contre, la quantité proposée dans un paquet n'est pas adaptée par rapport à la préconisation quotidienne à donner au chat. Du coup, il faut acheter plusieurs paquets pour tenir une semaine, ce qui va faire vite monter la note. Le produit pour chat est beaucoup moins économique que celui pour chien.
Avantages : Détartre les dents
Inconvénients : Trop gros
Mon chat (très difficile) a senti avant de le manger. Je les trouve un peu trop gros. Mais l’avantage, c’est de pouvoir lui détartrer un peu les dents.
Avantages : Une bonne appétence
Inconvénients : Sachet trop petit
Mes trois chats ont apprécié le produit mais le sachet est un peu petit et ne contient pas assez de croquettes par rapport au prix.