Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tomaidan

Avantages : Texture agréable

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorés je n ai pas senti de différence au début mais après plusieurs utilisation amélioration de l haleine et de la digestion

?
    liliovni

Avantages : Nettoyer les dents.

Inconvénients : Trop gros et peu appétent.

Mon chat s'est jeté sur les 2 premières croquettes et les a mangées puis n'a jamais voulu en remanger.

?
    solaya24

Avantages : mon chat adore !!

Inconvénients : Le prix

mon chat as adoré des que je l'es reçue ,j'en es aussi donner a son copain (dehors )
    sinon tous les matins je lui es donne 3 :) j'ai aussi racheté un paquet ,merci a vous

?
    Sesevava

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Petite quantité

Bonne odeur mon chat c est régaler pas de soucis on lui a donner comme si c étais ses croquettes ou ses friandises et le moins bien c est une petite quantité en paquet...

?
    alba29

Avantages : assez pratique pour le chat

Inconvénients : pas de point faible

Mon chat a adoré ce produit. Assez pratique pour lui donner. Défaut pour refermer l'emballage, des que l'on ouvre le paquet ne se referme plus.
    Côté prix très intéressant.

?
    coo coo

Avantages : qualité

Mes chats en sont friands, ils les savourent à chaque fois. De plus le prix est raisonnable, c'est une gourmandise du quotidien qui leur fait du bien :)

?
    Soaz

Avantages : Croquettes visiblement appétentes pour le chat et la taille ne le dérange pas.

Inconvénients : Son prix reste un peu élevé et je n'ai trouvé que des sachet de 40 g

Mon chat a beaucoup aimé les premiers jours puis semble s'en être un peu lassé (mais mon chat est assez fantaisiste en ce qui concerne l'alimentation!).Pour ma part, la composition du produit m'a parue complexe (beaucoup d'ingrédients) et je m'interroge sur la présence de certains additifs comme l'iodate de calcium anhydre ou le sulfate manganeux mono hydraté)... Ne serait-on pas là à la "jonction" entre aliment et médicament ? Autre remarque : "Pour un résultat optimal " il faut donner 17 croquettes pour un chat de 2,5 kg... N'aurait-il pas été plus simple pour éviter les calculs compliqués ou les tentations de dosage fantaisiste, de modifier le grammage pour aboutir à un chiffre rond (10, 20 ou 30...) ou à un nombre de croquettes par fraction de poids (3 par 500 g par exemple) ? Sinon, l'idée d'intervenir indirectement sur le nettoyage de la dentition du chat, me semble être une bonne idée.

?
    Jessdav38

Avantages : enfin un aliment que mon chat croque avant d'avaler

Inconvénients : paquets trop petits

Produit très apprécié par mon vieux chat dont les dents avaient besoin d'être nettoyées, nous avons trouvé une solution grâce à dentalife

?
    bigben52

Avantages : C'est un produit très bien fait

Inconvénients : Ras

Mon chat a beaucoup aimé mais pas eu assez j'en rachèterais c'est sur.
    Des que je bougeais le sachet il savait que c'était pour lui vraiment bien.

?
    Gercot

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J en ai donné à ma chatte chaque jour. elle a adoré . elle qui est difficile sur tout à apprécier. Je recommande

• 1 910 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post