Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
très bon produit innovateur dans le secteur de soin dentaire du chat. Mon chat a beaucoup apprécié ses friandises. la taille est correcte. le prix est un peu élevé, mais de temps en temps pour faire plaisir pourquoi pas
Avantages : Excellent rpduit pour nettoyage des dents
Inconvénients : très peu de croquettes dans le sachet
Mon chat Malo adore ce produit.... dès qu'il entend le bruit du sachet, il accourt, se frotte à vos jambes et vous fait rapidement comprendre qu'il veut ces friandises immédiatement.
mes 3 chattes adorent et elles en redemandent, cela semble très efficace en plus, l'une va même voler dans le paquet quand je l'oublie
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantité
ce produit à beaucoup plus à mes loulous par contre je trouve les friandises un peu grosse et niveau quantité je trouve qu'il n'y en n'a pas beaucoup faire des paquets plus grand serait bien :) a part sa ce produit est pas mal
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
Très satisfaite de ce produit que mon chat âgé de 13 ans (et pourtant assez difficile) mange avec appétit !
Avantages : Bonne appétence et pas de mauvaise haleine .
Inconvénients : Paquet trop petit .
Mon chat a tout de suite apprécié le produit et pourtant il est très difficile . le seul bémol serait le paquet que je trouve trop petit compte tenu du prix . Il y a aussi le fait que je n'ai pas vu exactement le nombre de croquettes à donner pour la journée .
Avantages : Le prix
Inconvénients : Peut-être la saveur
Perso en ouvrant le paquet j'ai trouvé l'odeur plutôt agréable contrairement à beaucoup de produits destinés aux animaux. Mon chat en revanche n'est pas du tout attiré, impossible de lui faire essayer. J'ai donc proposé ce produit à d'autres chats de mon entourage. Certains se jettent dessus et d'autres ne sont pas attirés du tout.
Il serait bien de proposer différentes saveurs. Le prix est attractif.
Avantages : Petite super pour les chats
Super produit ma petite titite était très heureuse de découvrir se produit , elle en redemande chaque jours
Avantages : cela me semble efficace pour leurs dents c'est bien alvéolée.
Inconvénients : aucun
Merci d' avoir permis à mes 2 chats de tester ces friandises dentaires , oui cela fera parti de mes prochains achats, au final c'est une friandise avec une action bucco dentaire bien pensée . Oui je recommande ce produit :-)
Avantages : très forte appétence mon chat adore
Inconvénients : il n'y a pas beaucoup de friandises dans le paquet
Mon chat adore et cela contribue à diminuer son tartre. Je lui en donne tous les soirs. Le vétérinaire a constaté a diminution du tartre, dons je lui en achèterai encore