Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aliciagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

très bon produit innovateur dans le secteur de soin dentaire du chat. Mon chat a beaucoup apprécié ses friandises. la taille est correcte. le prix est un peu élevé, mais de temps en temps pour faire plaisir pourquoi pas

?
    Carcas11

Avantages : Excellent rpduit pour nettoyage des dents

Inconvénients : très peu de croquettes dans le sachet

Mon chat Malo adore ce produit.... dès qu'il entend le bruit du sachet, il accourt, se frotte à vos jambes et vous fait rapidement comprendre qu'il veut ces friandises immédiatement.

?
    samuelclerc

mes 3 chattes adorent et elles en redemandent, cela semble très efficace en plus, l'une va même voler dans le paquet quand je l'oublie

?
    jesuispasunkdo

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

ce produit à beaucoup plus à mes loulous par contre je trouve les friandises un peu grosse et niveau quantité je trouve qu'il n'y en n'a pas beaucoup faire des paquets plus grand serait bien :) a part sa ce produit est pas mal

?
    marj00

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Très satisfaite de ce produit que mon chat âgé de 13 ans (et pourtant assez difficile) mange avec appétit !

?
    marie35

Avantages : Bonne appétence et pas de mauvaise haleine .

Inconvénients : Paquet trop petit .

Mon chat a tout de suite apprécié le produit et pourtant il est très difficile . le seul bémol serait le paquet que je trouve trop petit compte tenu du prix . Il y a aussi le fait que je n'ai pas vu exactement le nombre de croquettes à donner pour la journée .

?
    sophi89

Avantages : Le prix

Inconvénients : Peut-être la saveur

Perso en ouvrant le paquet j'ai trouvé l'odeur plutôt agréable contrairement à beaucoup de produits destinés aux animaux. Mon chat en revanche n'est pas du tout attiré, impossible de lui faire essayer. J'ai donc proposé ce produit à d'autres chats de mon entourage. Certains se jettent dessus et d'autres ne sont pas attirés du tout.
    Il serait bien de proposer différentes saveurs. Le prix est attractif.

?
    katou15380

Avantages : Petite super pour les chats

Super produit ma petite titite était très heureuse de découvrir se produit , elle en redemande chaque jours

?
    Anonymous

Avantages : cela me semble efficace pour leurs dents c'est bien alvéolée.

Inconvénients : aucun

Merci d' avoir permis à mes 2 chats de tester ces friandises dentaires , oui cela fera parti de mes prochains achats, au final c'est une friandise avec une action bucco dentaire bien pensée . Oui je recommande ce produit :-)

?
    olichan

Avantages : très forte appétence mon chat adore

Inconvénients : il n'y a pas beaucoup de friandises dans le paquet

Mon chat adore et cela contribue à diminuer son tartre. Je lui en donne tous les soirs. Le vétérinaire a constaté a diminution du tartre, dons je lui en achèterai encore

• 1 900 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post