Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tita62310

Avantages : Produit qui plaît à mon chat

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

J'ai pu faire tester à Murphy grâce à un échantillon, j'ai eu peur à cause de la taille des friandises, mais il a adoré, alors j'en ai racheté, j'espère que cela est vraiment efficace pour l'hygiène bucco-dentaire de mon chat, car un peu difficile à vérifier

?
    Marose 53

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Aucuns

Ses petites bouchées sont très appétissante , mes boules de poils adorent . J'en rachète quelques fois car maintenant j'ai 5 chats à la maison et ça revient chère . Ils en raffolent.

?
    Tomatheca

Avantages : nettoie les dents

Ma chatte les a refusé... Je lui ai acheté pour prendre soin de ses dents et quand j'ai voulu lui en donné un , elle les a senti et.....bah rien, elle a fait demi tour... apparemment l'odeur ne lui plaît pas. Du coup, c'est les chiens de mes voisines qui en ont profité ^^

?
    Aya27

Avantages : Appetant

Inconvénients : Quantité

Mes chats sont attirés des qu'ils entendent le paquet, le goût leur plaît beaucoup, on entend bien la friandise craqué sous la dent ce qui pour moi montre l'effet "nettoyage de dents" (la friandise est vraiment dur attention aux chats seniors), le prix est attractif bien que la quantité du sachet soit minime.

?
    Soph72

Avantages : Mes chats les adorent

Inconvénients : RAS

Les meilleurs "bonbons" que je donne à mes chats, ils se sont jetés dessus sans hésitation. Je recommande vivement

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : Le produit plaît à mon chat !

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles...

Je trouve que c'est un excellent produit !
    Mon chat l'a adoré immédiatement .
    Rien à redire sur ce produit .

?
    tiote02

Avantages : Ma chatte adore ces friandises

Inconvénients : aucun

Nénette apprécie ces friandises, elle qui est difficile les mange sans problèmes. C'est vraiment super

?
    Baby5973

Avantages : Son action nettoyante

Croquette appétente, qui a attiré notre fifille aussitôt. Elle a eu l'air de bien se régaler avec les croquettes

?
    magalya

Avantages : L'odeur et le goût: mes chats ont adoré.

Inconvénients : La taille des friandises: trop gros pour mon vieux chat

Globalement apprécie de mes 5 chats, sauf la taille (trop grosse) des croquettes qui posent probléme à 2 de mes chats; ils arrivent pas à les attraper et les croquer. Produit de qualité.

?
    Chris035

Avantages : Une très bonne saveur au goût de mes chats

Inconvénients : Sachets non hermétique

Très bonne découverte de cest friandises dommage que le sachet soit pas hermétique.
    La contenance part vite pour récompensé chaque chat du coup sa part vite

• 190 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post