Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit qui plaît à mon chat
Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité
J'ai pu faire tester à Murphy grâce à un échantillon, j'ai eu peur à cause de la taille des friandises, mais il a adoré, alors j'en ai racheté, j'espère que cela est vraiment efficace pour l'hygiène bucco-dentaire de mon chat, car un peu difficile à vérifier
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Aucuns
Ses petites bouchées sont très appétissante , mes boules de poils adorent . J'en rachète quelques fois car maintenant j'ai 5 chats à la maison et ça revient chère . Ils en raffolent.
Avantages : nettoie les dents
Ma chatte les a refusé... Je lui ai acheté pour prendre soin de ses dents et quand j'ai voulu lui en donné un , elle les a senti et.....bah rien, elle a fait demi tour... apparemment l'odeur ne lui plaît pas. Du coup, c'est les chiens de mes voisines qui en ont profité ^^
Avantages : Appetant
Inconvénients : Quantité
Mes chats sont attirés des qu'ils entendent le paquet, le goût leur plaît beaucoup, on entend bien la friandise craqué sous la dent ce qui pour moi montre l'effet "nettoyage de dents" (la friandise est vraiment dur attention aux chats seniors), le prix est attractif bien que la quantité du sachet soit minime.
Avantages : Mes chats les adorent
Inconvénients : RAS
Les meilleurs "bonbons" que je donne à mes chats, ils se sont jetés dessus sans hésitation. Je recommande vivement
Avantages : Le produit plaît à mon chat !
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles...
Je trouve que c'est un excellent produit !
Mon chat l'a adoré immédiatement .
Rien à redire sur ce produit .
Avantages : Ma chatte adore ces friandises
Inconvénients : aucun
Nénette apprécie ces friandises, elle qui est difficile les mange sans problèmes. C'est vraiment super
Avantages : Son action nettoyante
Croquette appétente, qui a attiré notre fifille aussitôt. Elle a eu l'air de bien se régaler avec les croquettes
Avantages : L'odeur et le goût: mes chats ont adoré.
Inconvénients : La taille des friandises: trop gros pour mon vieux chat
Globalement apprécie de mes 5 chats, sauf la taille (trop grosse) des croquettes qui posent probléme à 2 de mes chats; ils arrivent pas à les attraper et les croquer. Produit de qualité.
Avantages : Une très bonne saveur au goût de mes chats
Inconvénients : Sachets non hermétique
Très bonne découverte de cest friandises dommage que le sachet soit pas hermétique.
La contenance part vite pour récompensé chaque chat du coup sa part vite