Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandise qui leur fait du bien
Inconvénients : un peu grosses.
J'ai testé ces friandises avec 3 chats:2 qui adorent les croquettes et les friandises et 1 qui n'aime pas ça.
Celui qui n'aime pas ça n'a pas voulu y toucher.Par contre les 2 autres ont beaucoup aimé et ils ont cherché le paquet après leur première friandise.
Je rachèterais car le prix est très correct ainsi que la qualité et cela permet de leur faire plaisir tout en prenant soin de leurs dents.
Avantages : La taille et le goût
Mon chat a Beaucoup aimé les friandises.
Bonne taille de friandise qui permet au chat de bien les croquer.
Avantages : la taille et l'appetence
Inconvénients : Mon chat s'en ai laissé rapidement
Mon chat a beaucoup aimé ce produit mais au bout de quelques jours il n'en voulait plus.
Par mon rat en est dingue.
Avantages : Saveur
Inconvénients : La quantité
Mon chat les a adore, ce sont ces petites recompenses qu' il redemande tout les jours.
Il adore la saveur et le cote croustillant
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Produit avec céréales et sous produits
Le produit est de bonne taille ce qui permet au chat de croquer et non d’avaler tout rond. Malheureusement au vue de la qualité c’est à donner occasionnellement.
Avantages : la qualité
Inconvénients : peu de produits à l'intèrieur
Très contente de ce produit ainsi que mon chat à eu l'air de beaucoup les aimés. Le prix est très correct même si un peu plus de produits serais le bienvenue.
Avantages : petit friandises
Inconvénients : ayant 3 chats peu de friandises pour le prix
Sur mes 3 chats , 2 on aimait ils en réclament le 3 ème a senti mais n 'a jamais voulu en manger donc pour moi mes chats l'ont approuvés et le recommande.
Avantages : Friandise dont mon chat raffole
Inconvénients : Il n'en a pas eu assez
Mon chat raffole de ces petites friandises mais le sachet est un peu petit du coup!!
Très bonne qualité
Avantages : facile a donner
Inconvénients : le prix
mon chat a aimé cette friandise !! facile a donner. dommage peu de quantité dans le sachet pour le prix
Avantages : Bon gout et bonne odeur
Inconvénients : Pas assez niveau quantité
Mon chat les adore, ça sent bon, c’est consistant, ça croustille sous la dent, cependant le seul point négatif et qu’il n’y en a vraiment pas assez dans un sachet. Du coup je trouve le tarif élevé pour le peu de croquettes qu’il y a à l’intérieur.