Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nesskfé133

Avantages : Ils sont de bonne taille est appetissant

Inconvénients : Ras

Mon chat a aimé et en a redemandé. Je le trouve très bien et de bonne taille. Facile à digérer. Je trouve ce produit très efficace et le recommande

?
    ILIZA46

Avantages : très bon

Inconvénients : un peu cher

Friandises de très bonnes qualités
    mes chats en raffolent, mais un peu dure et grosse je trouve
    et une fermeture fraicheur serait la bienvenue

?
    bretzel

Avantages : Au premier abord

Inconvénients : Le lendemain aucun de mes chats n'a voulu ces croquettes....

Tout nouveau, tout beau, la première prise des croquettes a été bien acceptée par 2 de mes 3 chats. Le lendemain, ils les ont dédaignées. Mais ils sont difficiles et aiment la variété. Je les mets de côté pour leur reproposer dans quelques jours....

?
    Boudu532

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Trop petit paquet

Mon chat adore les dentafile.lui qui est assez difficile niveau gout.avec les dentalife il ne rechigne pas et en redemande même.le seul petit probleme est que je n’en trouve pas partout.

?
    AmelieKs

Avantages : Le tarif est raisonnable

Inconvénients : Si on voulait suivre à la lettre les préconisations

Mon chat a immédiatement adoré et adopté ses friandises. Maintenant des qu'il entend le bruissement du sachet il accourt.

?
    Testeusechats

Avantages : Protège bien les dents de mon chat

Inconvénients : Les boules sont trop grosse

4 de mes chats ont adoré sauf ma petite neige qui a pas aimé les boules sont trop grosse pour elle et n'a pas réussi à les manger elle a des problème avec sa bouche ( gengivite) et c dommage pour les chats qui ont des problèmes sans quoi pour les autres il ont adoré et en redemande très bon produit et de bonne qualité je recommande

?
    LEPIERROT88

Avantages : le croustillant

Inconvénients : rien

mes chats ont tous manger ,ils adorent le croustillant et adorent cette friandise, j'ai trois chats tous différents et un difficile et ben je suis surprise il adore et comme il prend des médicaments donc je mets sont médicaments au centre et tous est avalé !

?
    Sajeu

Avantages : L appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Mon minou a adoré, ça croustille, ça croque et il semble qu il en soit dingue. Il m en demande encore . Obligé de lui en acheter de nouvelle

?
    LAURENCE59

Avantages : Les friandises sont digestes

Inconvénients : Je trouve que le sachet est un peu cher

Bonjour merci beaucoup de m'avoir envoyé cet échantillon, ma petite Lolita en raffole je vais lui en acheter malgré le prix.

?
    Passionleo

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Un peu trop dur

Mes chats se sont régalés dès la première bouchée . Très bon produit seul petit bémol , Je les trouve un peu dur .

• 1 860 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post