Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : quantitee
bon produit, apprécié par Madame qui en redemande, pratique
Par contre, la quantité dans le sachet aurait pu être plus conséquente
Avantages : Le soin des dents dans une friandise
Inconvénients : Paquet petit et un peu cher pour une famille nombreuse
Dentalife apprécié par nos 4 chats. Testé par l'échantillon au poulet, racheté au saumon et les 2 saveurs leur ont plu. Merci Purina pour cette friandise ingénieuse qui nous gâte tout en prenant soin de nos dents. Minette, Titi, Pepette et Arthur
Sur mes 3 chats
2 ont vraiment adorés
et l'autre peut etre la croquette trop grosse n'a pas gouté
du mal à trouver en grande surface juste testé l'échantillon
Avantages : friandises
j'ai 3 chats ,2 sur les 3 se sont regalés ,je recommande et le prix est attrayant,j'ai posé a quelques endroits stratégiques que j'avais a vu et 1 seul s'est detourné et ne les a pas mangé
Avantages : forte appétence
Inconvénients : trop grosses boules
mon chat adore. Il les dévorent très rapidement. Je ne sais pas encore si cela lui fait du bien aux dents mais en tout cas, il apprécie énormément ces friandises
Avantages : Le point fort : mon chat à mangé avec appetit !
Inconvénients : le gros point faible : son prix
Mon chat femelle est très difficile, elle va avoir 16 ans le 29 février. Et c'est rare qu'elle apprécie autre chose que ses croquettes bucco ou de soin que celles habituelles.
Elle a adoré et câlinait même le sachet une fois vide.
Avantages : apprécier par nos chattes
Inconvénients : la grosseur des croquettes
composition très riche de ce produit qui est une friandise et la recommandation sur le paquet est de 17 friandises / jour , pour controler le poids du chats surtout stériliser n' est pas idéal
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien
mon chat les a adoré il en a fait qu'une bouchée je pense que je vais en racheté et je le recommande c'est un bon produit
Avantages : Appétence et qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore et sait les réclamer. Cependant, le sachet est petit et il n’y en a pas beaucoup dedans .. En plus chest un sachet plastique non recyclé ni recyclable
Avantages : c'est adapter pour les chats
Inconvénients : petit paquet
mon chat les a adoré, la taille est adapté et merite d'amélioré leur hygiène bucco dentaire
depuis le test je lui en ai racheter d'autres et même les chats de ma voisine en raffole
pupuce vous remercie pour ce test