Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : SON PRIX
Inconvénients : SA QUALITE
Il plaît à ma chatte mais je suis moins certaine sur la qualité et les ingrédients.
je n'aime pas du tout son emballage peu pratique
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Un peu gros
Mon chat a adoré. Au début, elle a eu un peu de mal à les manger car celles ci sont un peu grosses, mais après elle en Faisait qu'une seule bouchée
Avantages : bon produit
Inconvénients : un peu grosse pour mon chat
c'est un très bon produit que mon chat à plutôt bien appréciè malgrès qu'elles soient un peu grosses et qu'elle s'y mette à plusieurs fois pour la grignoter. Je les recommande car rempli sa fonction parfaitement.
Avantages : La taille
Inconvénients : Trop petite quantité
Mon chat a vraiment apprécier les friandise, sachant que sa a une double action sans qu il le sache, c est à la fois une friandise et à la fois sa prend soin de ses dents, je trouve sa très pratique car difficile d effectuer des soins dentaire pour mon chat merci beaucoup, je suis contente de cette découverte pour mon chat
Avantages : réduit le tartre
Inconvénients : la taille de la croquette
Mes 2 chats ont bien aimé et tout dévoré. Mais la taille de la croquette est trop grosse à mon avis: je voyais bien que les chats avaient du mal pour la croquer.
Avantages : Je recommande pour les dents de nos chats!!
Inconvénients : Grosse croquette
Je recommande, ma chatte elle adore ! Juste un petit peu trop gros pour elle mais elle y va doucement elle aime beaucoup ! Je suis très satisfaite d’ailleurs c’est quelques choses que je rachèterai
Avantages : les chats adores
Inconvénients : la taille des croquettes mais quand même manger donc
bon produit a priori , pas goutter mes chattes ont adorer et aurait aimer en avoir plus, un paquets pour deux bande de radins
dixit les chats ! a tester .
Avantages : Les chats en rafollent
Inconvénients : petite quantité
Excellent produit que mes chats adorent petit plus prenne soin de leurs dents j adore. Tres facile de leur donner
Avantages : L'odeur semble attractive
Inconvénients : De l'avis général et de celui de mon chat aussi
Envisageable de temps à autre pour l'entretien et l'hygiène dentaire, pour nous, son prix élevé exclue la possibilité d'un usage quotidien.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat a beaucoup apprécié ce produit. La qualité est au rendez vous mais le prix reste élevé. Je recommande .