Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cathiereve

Avantages : SON PRIX

Inconvénients : SA QUALITE

Il plaît à ma chatte mais je suis moins certaine sur la qualité et les ingrédients.
    je n'aime pas du tout son emballage peu pratique

?
    Aurelieb79

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Un peu gros

Mon chat a adoré. Au début, elle a eu un peu de mal à les manger car celles ci sont un peu grosses, mais après elle en Faisait qu'une seule bouchée

?
    Pryska35

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu grosse pour mon chat

c'est un très bon produit que mon chat à plutôt bien appréciè malgrès qu'elles soient un peu grosses et qu'elle s'y mette à plusieurs fois pour la grignoter. Je les recommande car rempli sa fonction parfaitement.

?
    Elixyr80

Avantages : La taille

Inconvénients : Trop petite quantité

Mon chat a vraiment apprécier les friandise, sachant que sa a une double action sans qu il le sache, c est à la fois une friandise et à la fois sa prend soin de ses dents, je trouve sa très pratique car difficile d effectuer des soins dentaire pour mon chat merci beaucoup, je suis contente de cette découverte pour mon chat

?
    Nabisco

Avantages : réduit le tartre

Inconvénients : la taille de la croquette

Mes 2 chats ont bien aimé et tout dévoré. Mais la taille de la croquette est trop grosse à mon avis: je voyais bien que les chats avaient du mal pour la croquer.

?
    In_kmm

Avantages : Je recommande pour les dents de nos chats!!

Inconvénients : Grosse croquette

Je recommande, ma chatte elle adore ! Juste un petit peu trop gros pour elle mais elle y va doucement elle aime beaucoup ! Je suis très satisfaite d’ailleurs c’est quelques choses que je rachèterai

?
    seraphins

Avantages : les chats adores

Inconvénients : la taille des croquettes mais quand même manger donc

bon produit a priori , pas goutter mes chattes ont adorer et aurait aimer en avoir plus, un paquets pour deux bande de radins
    dixit les chats ! a tester .

?
    CARLA211

Avantages : Les chats en rafollent

Inconvénients : petite quantité

Excellent produit que mes chats adorent petit plus prenne soin de leurs dents j adore. Tres facile de leur donner

?
    Misha99

Avantages : L'odeur semble attractive

Inconvénients : De l'avis général et de celui de mon chat aussi

Envisageable de temps à autre pour l'entretien et l'hygiène dentaire, pour nous, son prix élevé exclue la possibilité d'un usage quotidien.

?
    eloise22b

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat a beaucoup apprécié ce produit. La qualité est au rendez vous mais le prix reste élevé. Je recommande .

• 1 840 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post