Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l' odeur a l'air de les attirer
Inconvénients : la quantite qu' il faut leur donner et évidemment le prix
je ne leur reprendrais pas ce produit ,l'éfficacite n'est pas prouver sur aucuns de mes chats,merci de m'avoir donner l opportunité de le tester!
Avantages : Son efficacité et son côté friandises
Inconvénients : Ne plaît pas à tout les chats
Ces friandises sont très bien pensé pour pouvoir permettre un bon nettoyage des dents, j'ai pu constater que sur mes 6 chats seulement 3 ont voulu goûter, peut être le fait que ça ressemble à une grosse croquette leur à pas plu en tout cas les 3 chats qui ont participé à cette découverte ont apprécié
Avantages : Petit pratique
Inconvénients : Le prix
Super mon chat en est completement dingue. Il attend sa gourmandise tous les soirs devant le placard il me mangerait les doigts
Avantages : Le goût je pense
Inconvénients : Un peu gros
Mes 2 chats ont adoraient ce produit ,cependant mon petit qui a moins d'un an avec du mal à le manger et mon gros qui a 10 ans pareil ils l'ont mangé en plusieurs fois. Mais je vais en acheter cela est sur.
Avantages : Réduction formation tartre
Inconvénients : Appétence - taille de la friandise
Aucune attirance de ma grande gourmande Cléo pour ces friandises. Elle les a ignorées complètement ; est-ce en raison de l'odeur, du goût ou de la taille ? Je n'en sais rien !!!
Etant donné son caractère (je ne me vois absolument pas lui nettoyer les dents), j'étais emballée par la fonction principale de ces friandises ; du coup je ruse et j'en mets 2 ou 3 dans sa gamelle de croquettes, et je vois qu'elle les consomme petit à petit.
Avantages : bon produit
Inconvénients : la grosseur de la friandise est assez importante et au départ ils ont du mal à l'attraper
très bon produits, mes chats attendent devant le placard pour en avoir quand je rentre du travail, leurs dents sont vraiment très propres - je les ferais toutefois plus petites les friandises
Avantages : Forme
Inconvénients : Aucun
J'ai fait découvrir ce petit encas à mes deux chats âgés de 3 et 8 ans. Ils adorent et les mangent avec une très grande gourmandise.
Avantages : appetence / petite taille / prix / sans colorants
Inconvénients : la composition un peu floue
Mon chat a aimé ces friandises qui en même temps sont penser pour entretenir ces dents.
Ce test ne me permet pas d'affirmer que cela a été efficace sur les dents de mon chat mais le fait que ces friandises soient appétentes me laisse penser que cela facilitera la prise de ces "bonbons" qui aide à une bonne hygiène des dents. La composition n'est pas claire à mon sens ce qui me dérange un peu, j'aime bien savoir ce que je donne a mes animaux, surtout qu'il est recommandé de donné jusqu'a 17 friandises par jour.
Avantages : facile à faire prendre par mes chats
Inconvénients : Je ne vois de points négatifs
Mes chats ont aimé le produit même si au début un de mes chats l'a ignoré mais c'est vite passé et il l'a mangé avec rapidité.
Les croquettes sont légères et facile à croquer surtout pour un de mes chats qui n'a plus trop de dents
Je pense que c'est un bon produit dentaire
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent et pourtant ils sont plutôt difficiles,le paquet n a pas duré longtemps et ils en redemandent