Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurians

Avantages : l' odeur a l'air de les attirer

Inconvénients : la quantite qu' il faut leur donner et évidemment le prix

je ne leur reprendrais pas ce produit ,l'éfficacite n'est pas prouver sur aucuns de mes chats,merci de m'avoir donner l opportunité de le tester!

?
    angelinadu62

Avantages : Son efficacité et son côté friandises

Inconvénients : Ne plaît pas à tout les chats

Ces friandises sont très bien pensé pour pouvoir permettre un bon nettoyage des dents, j'ai pu constater que sur mes 6 chats seulement 3 ont voulu goûter, peut être le fait que ça ressemble à une grosse croquette leur à pas plu en tout cas les 3 chats qui ont participé à cette découverte ont apprécié

?
    bfillatre

Avantages : Petit pratique

Inconvénients : Le prix

Super mon chat en est completement dingue. Il attend sa gourmandise tous les soirs devant le placard il me mangerait les doigts

?
    audrey021288

Avantages : Le goût je pense

Inconvénients : Un peu gros

Mes 2 chats ont adoraient ce produit ,cependant mon petit qui a moins d'un an avec du mal à le manger et mon gros qui a 10 ans pareil ils l'ont mangé en plusieurs fois. Mais je vais en acheter cela est sur.

?
    JOLIOT

Avantages : Réduction formation tartre

Inconvénients : Appétence - taille de la friandise

Aucune attirance de ma grande gourmande Cléo pour ces friandises. Elle les a ignorées complètement ; est-ce en raison de l'odeur, du goût ou de la taille ? Je n'en sais rien !!!
    Etant donné son caractère (je ne me vois absolument pas lui nettoyer les dents), j'étais emballée par la fonction principale de ces friandises ; du coup je ruse et j'en mets 2 ou 3 dans sa gamelle de croquettes, et je vois qu'elle les consomme petit à petit.

?
    sosso42

Avantages : bon produit

Inconvénients : la grosseur de la friandise est assez importante et au départ ils ont du mal à l'attraper

très bon produits, mes chats attendent devant le placard pour en avoir quand je rentre du travail, leurs dents sont vraiment très propres - je les ferais toutefois plus petites les friandises

?
    BOUBOUILLETTE

Avantages : Forme

Inconvénients : Aucun

J'ai fait découvrir ce petit encas à mes deux chats âgés de 3 et 8 ans. Ils adorent et les mangent avec une très grande gourmandise.

?
    milka_kahouette

Avantages : appetence / petite taille / prix / sans colorants

Inconvénients : la composition un peu floue

Mon chat a aimé ces friandises qui en même temps sont penser pour entretenir ces dents.
    Ce test ne me permet pas d'affirmer que cela a été efficace sur les dents de mon chat mais le fait que ces friandises soient appétentes me laisse penser que cela facilitera la prise de ces "bonbons" qui aide à une bonne hygiène des dents. La composition n'est pas claire à mon sens ce qui me dérange un peu, j'aime bien savoir ce que je donne a mes animaux, surtout qu'il est recommandé de donné jusqu'a 17 friandises par jour.

?
    ANTONINA

Avantages : facile à faire prendre par mes chats

Inconvénients : Je ne vois de points négatifs

Mes chats ont aimé le produit même si au début un de mes chats l'a ignoré mais c'est vite passé et il l'a mangé avec rapidité.
    Les croquettes sont légères et facile à croquer surtout pour un de mes chats qui n'a plus trop de dents
    Je pense que c'est un bon produit dentaire

?
    marie70300

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent et pourtant ils sont plutôt difficiles,le paquet n a pas duré longtemps et ils en redemandent

• 1 820 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post