Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant et petite friandisr
Inconvénients : Aucun
Bonnes petites friandises que mon chat a bien aimé !
Si cela peut prendre soin de leurs petites dents, alors c'est génial !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Croquettes trop petites
Le principe de ces croquettes est top. Elles sont de bonnes qualités et mon chat les digèrent bien. Le bémol c'est que mon chat ne les croquent pas beaucoup je trouve donc je doute un peu de l'efficacité du produit sur l'hygiène bucco-dentaire
Avantages : Des friandises qui aide à préserver les dents
Inconvénients : Trop petite friandise du coup faut en donner plusieurs à chaque fois
Mes chats adorent ces friandises et en plus ça aide à nettoyer leurs petites dents que demander de mieux
Avantages : très efficace pour l'hygiène dentaire
Inconvénients : aucuns
Ma tigresse en raffole dès qu'elle voit le paquet, elle arrive direct. Grâce à ces friandise, elle a une bonne hygiène dentaire. Je le recommande.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Pas vu de points faibles
Un produit qui a attiré mon chat dés son ouverture et qui lui a plu, (elle se lèche les babines à plusieurs reprises).
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Pas trop dans le paquet
Mon chat raffole de ces friandises. Le prix est correct, juste dommageje trouve qu 'i y en a peu dans le paquet...
Avantages : Très bon produit pour les dents du chat
Inconvénients : Je trouve un peu cher pour la contenance
Mon chat adore les friandise
elle aurait pu manger tout le paquet si je lui aurez laisser la taille est parfaite des friandise
Avantages : La petite taille
Inconvénients : Je n'en ai pas vu
Mon chat a tout de suite adoré ses croquettes alors qu'il est plutôt difficile. Je suis très contente et ai été agréablement surprise de recevoir cet échantillon.
Avantages : le goût
Inconvénients : quantité
visiblement bon goût, vu comme mon chat s'est jeté dessus. dommage qu'il yen ai si peu dans un paquet, difficile de se faire une idée du produit avec d'un seul paquet
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Prix élevé
Mon chat a particulièrement apprécié et en redemandait !
Contenu trop peu et tarif un peu cher
Et sachet refermable serait top