Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
Inconvénients : aucun
Très bonne friandises mes 2 chats ont adorais je n en ai meme pas vue la couleurs en tout cas rien a en dire merci pour ce test
Avantages : mes chats se jettent dessus. ils adorent
Inconvénients : il en faut beaucoup pour une efficacité sur les dents.
Mes chats adorent ce produits, ils en mangeraient tout le temps, mais pour une efficacité sur les dents je pense qu'il leur en faut beaucoup.
Avantages : Protection des dents
Inconvénients : Les chats les boudent.
J'apprécie de pourvoir prendre soin des dents de mes chats.
En revanche, ils les ont mangé par dépit car j'ai dû supprimer les croquettes habituelles pour les forcer à les consommer.
Sinon, j'ai trouvé amusant le bruit de craquements quand ils les croquent.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Trop peu dans un emballage
Mes 2 minettes ont adoré et attendaient avec avidité les prochaines gourmandises. Vraiment peu cher, je suis convaincue.
Avantages : Appétante
Inconvénients : Sachet trop petit quand on a plusieurs chats.
Très bon produit, bonne qualité, mes chats en raffolent. Une taille de sachet un peu plus grande serait parfait. Merci pour votre échantillon.J'en rachèterai !
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Ces friandises a un gout qui attire mon chat, il adore et en redemande. Pourtant ce n'est pas assez longtemps pour juger sur l'efficacité de Dentalife sur ses dents. Sur l'emballage, c'est indiqué qu'il faut en donner 17/ jour pour une efficacité maximum. Je trouve que c'est trop et vu le prix du paquet, ça va coûter cher!
Avantages : L’appétence et la conservation
Inconvénients : La composition
Mon chat a tout de suite été attiré par ces friandises. Étant passé au détartrage récemment, son hygiène bucco dentaire est maintenant sous surveillance. On entend bien craquer les friandises et donc l’action mécanique souhaitée est bien au rendez vous. Dommage que la composition ne soit pas plus saine.
Avantages : L'appétence du produit pour le chat
Inconvénients : L'efficacité
Mon chat a adorée ces petites friandises, elle sont un peu riche pour mon chat qui est au régime, mais reste très quand même une bonne friandise.
Mon chat et ce de mes copains ont beaucoup aimées.
Malheureusement comme ce pour les chiens, ce n'est pas avec un paquet que l'action ce fait remarquer.
Avantages : certainement sont odeur et son aspect
Inconvénients : légérement trop grosse
mon chat mange les croquettes en premier par rapport au siennes
croquettes un peu grosse et chère pour la petite quantité
Avantages : Taille
Inconvénients : Néant
Gribouille s'est régalée, elle sait où je les range et en réclame tous les jours.
Je recommande ce produit.
Elles sont très croustillantes, parfait pour sa dentition.