Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Produit un peu gros et un peu cher pour la quantité
Mon chat était intéressé, mais vu la taille, il a fallu un peu réduire la taille sinon il n'y touchait pas. C'est très utile pour les dents mais un peu gros. Après, vu le prix, il n'y a pas beaucoup de produit. Concept intéressant mais à retravailler.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Plus intéressant qu'une friandise normal car elle réduit le tartre, mais friandises pas top niveau composition (beaucoup d'ingrédients complexes).
Mes chats on aimait.
Avantages : La taille
Inconvénients : rien
Bonne croquette pour les dents et l'odeur du produit.J'ai donnais a ma chatte de 7 mois même si elle n'ais pas encore adulte.Pour prévention des dent.
Avantages : Trèq bien pour les dent de les chat
Inconvénients : Rien
J'adore ces friandise pour chat mes chat adore il ont des meilleur dents grace a ce produit et leur dents sont beaucoup plus belle grace a ce produit
Avantages : Pour moi son point fort et le gout
Inconvénients : Pour moi le point faible et le prix
Très bon produit notre chat a adoré et ses très bon pour ses dents et sa santé physique je recommande très vivement.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille du produit
Mes 2 chats ont été attirés par le produit.
L’un des deux n’en a pas mangé car le produit était trop gros.
Le deuxième s’est régalé. De plus, il l’a bien mangé avec les dents du fond et lentement étant donné la taille et la résistance du produit
Avantages : Appétence prix sachet
J'ai acheter ses friandises a mes chats et ils ont adoré rien cas attendre le sachet ils accourt dommage qu'il a pas grand chose dans le paquet je trouve top et pratique le sachet fermable qui garde la fraîcheur au friandises
Avantages : friandise utile
Inconvénients : beaucoup d'ingrédients
Mieux qu'une simple friandise car réduit le tartre, mais produit pas très naturel (beaucoup d'ingrédients complexes).
Mon chat a apprécié.
Avantages : Super friandises
Inconvénients : Aucune
Mon chat adoré ce petits bouchée, une de meilleur friandises.
Permets de garder les dents propre et en bonne santé!
Mon chat a l’air de se régaler avec les friandises. Seul bémol, elles sont un peu grosses et mon chat a du mal à les mettre dans sa bouche au début