Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Madchat

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Produit un peu gros et un peu cher pour la quantité

Mon chat était intéressé, mais vu la taille, il a fallu un peu réduire la taille sinon il n'y touchait pas. C'est très utile pour les dents mais un peu gros. Après, vu le prix, il n'y a pas beaucoup de produit. Concept intéressant mais à retravailler.

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Plus intéressant qu'une friandise normal car elle réduit le tartre, mais friandises pas top niveau composition (beaucoup d'ingrédients complexes).
    Mes chats on aimait.

?
    lili1234

Avantages : La taille

Inconvénients : rien

Bonne croquette pour les dents et l'odeur du produit.J'ai donnais a ma chatte de 7 mois même si elle n'ais pas encore adulte.Pour prévention des dent.

?
    Kellia diers

Avantages : Trèq bien pour les dent de les chat

Inconvénients : Rien

J'adore ces friandise pour chat mes chat adore il ont des meilleur dents grace a ce produit et leur dents sont beaucoup plus belle grace a ce produit

?
    pika64

Avantages : Pour moi son point fort et le gout

Inconvénients : Pour moi le point faible et le prix

Très bon produit notre chat a adoré et ses très bon pour ses dents et sa santé physique je recommande très vivement.

?
    Anis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille du produit

Mes 2 chats ont été attirés par le produit.
    L’un des deux n’en a pas mangé car le produit était trop gros.
    Le deuxième s’est régalé. De plus, il l’a bien mangé avec les dents du fond et lentement étant donné la taille et la résistance du produit

?
    stacy59690

Avantages : Appétence prix sachet

J'ai acheter ses friandises a mes chats et ils ont adoré rien cas attendre le sachet ils accourt dommage qu'il a pas grand chose dans le paquet je trouve top et pratique le sachet fermable qui garde la fraîcheur au friandises

?
    lolodu72

Avantages : friandise utile

Inconvénients : beaucoup d'ingrédients

Mieux qu'une simple friandise car réduit le tartre, mais produit pas très naturel (beaucoup d'ingrédients complexes).
    Mon chat a apprécié.

?
    lipstickmonster

Avantages : Super friandises

Inconvénients : Aucune

Mon chat adoré ce petits bouchée, une de meilleur friandises.
    Permets de garder les dents propre et en bonne santé!

?
    Lulu92

Mon chat a l’air de se régaler avec les friandises. Seul bémol, elles sont un peu grosses et mon chat a du mal à les mettre dans sa bouche au début

• 180 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post