Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chats ont adorés, j’en rachète depuis qu’ils ont pu tester avec l échantillon que vous m’avez envoyé.
Je recommande vraiment
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Rien
Mes chats ont adorés ces friandises. Elles croustillent et les chats sont obligés de bien les mâcher. Elles ont une texture alvéolée pour les dents. J'en rachèterai pour voir sur le long terme les effets sur les dents.
Avantages : l'odeur agréable
Inconvénients : la taille
Mes chats ont adorés , vivement que j'en trouve en magasin pour leur en racheter, dommage qu'elle soit aussi grosse par contre
Avantages : l'appétence et le côté croustillant de ces friandises
Inconvénients : elles sont un peu trop grosses
ma minette s'est littéralement jetée sur ces friandises!elles les a beaucoup apprécié.bien que je les trouve un peu grosse,elle n'a eu aucun problème pour les croquer.elles sont bien croustillantes et ont une bonne odeur.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Minouche a adoré et les a dévoré !
Juste le prix excessif par rapport à la quantité !
Bonne odeur belle taille de croquettes
Belle couleur
Avantages : Efficace et gourmand
Inconvénients : Un peu gros
Mes chats se sont régalés, les croquettes sont également efficaces pour nettoyer leurs dents juste peut-être un petit peu grosses pour les manger.
Avantages : Appétissante
Inconvénients : Rien
J'ai trouvé que mon petit lulu a apprécié énormément ! Lui est un chat très difficile mais la.... Ça m'a étonné ! Je Recommande au 100%
Mon chat a adoré ces friandises, je trouve les boules un peu grosses mais apparemment cela ne lui pose pas de probleme
Avantages : La taille force mon chat a bien croquer
Inconvénients : Non prévu pour les chatons
Mon chat en raffole. Elle attend chaque jours sa friandise. J’en ai même déjà racheté. Ici c’est 100% validé par contre un peu gros pour ma chatonne de 8mois
Avantages : Appétence
Inconvénients : pas adapté
Ma vieille minette a bien aimé le goût. Mais j'ai eu peur pour elle qu'elle s'étouffe car c'est trop dure pour elle.