Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mlleyasmeen

Avantages : Croustillantes

Inconvénients : Forme un peu difficile à saisir

Mon chat a apprécié découvrir ces petites friandises. Il les adore au point de se précipiter de venir vers moi lorsque j'agite le petit sachet. Cependant, j'ai trouvé que par moment, mon chat avait des petites difficultés à se saisir des billes peut-être en raison de leur forme ou taille. Il est certain que j'en achèterai car ces friandises font plaisir à mon chat et surtout elles prennent soin de ces dents.

?
    evavie007

Avantages : produit que mon chat adore .

Inconvénients : le paquet est trop petit.

Mon chat adore ses nouvelles friandises je trouve quand même le paquet trop petit au vu du prix . les croquettes sont grosses et ont l'air bonne car mon chat en redemande en plus c'est bon pour ses dents donc nous adoptons le produit .

?
    rysen06

Avantages : Ça convient à mon chat

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat a adoré et cela a eu l'air efficace sans modifier son transit. J'en achèterai occasionnellement, et en parlerai autour de moi

?
    anaisd35

Ma minette à eu du mal à manger la 1ere croquette mais pour la suite pas de souci, elle semble les apprécier.

?
    grigri83

Avantages : efficace pour les dents

Inconvénients : prix et taille

Je reviens sur le produit que j'ai testé sur 4 chats, l'appétente n'a pas été au rendez vous, aucun ne s'st précipité dessus. Très surprise je pense que la taille est beaucoup trop grosse et le goût n'a pas particulièrement plu. L'idée est très bonne , les ingrédients sélectionnés aussi mais je pense qu'il faut améliorer pour les chats la texture

?
    katadu61

Avantages : Goût

Inconvénients : Manque de quantité

Bon produit mes chats ont adoré je le recommande tout à fait vous ne serez pas déçu vos chats sautera dessus

?
    mared

Avantages : Son goût

Inconvénients : Friandise un peu trop grosse

Ce produit convient très bien à mon chat. Au premier contact, je n'étais pas convaincu, car la friandise était plus grosse que d'habitude et qu'il avait du mal à la croquer. Mes doutes ont disparu depuis la seconde friandise. Avec son goût poulet, il a su se faire aimer très rapidement. Si en plus ça aide pour lui nettoyer les dents, pourquoi s'en priver !!!

?
    Gaga01

Avantages : Bonne présentation

Inconvénients : Un peu gros

Très appètent, mon chat étant très difficile s'est jeté dessus. Bonne texture, la friandise sent bon, de bonne qualité.
    Je recommande vivement ce produit.

?
    nadine8677

Avantages : taille des friandises

Inconvénients : peut odorant

il faudrait mettre plus de parfum dans les friandises au poulet, ma chatte, pourtant très gourmande, n'a pas vraiment eu d'attirance pour le produit.

?
    Aurelyet

Avantages : son gout qui leur permet de se satisfaire

Inconvénients : je nes pas de point faible en ce qui concerne ce produit

il et tout a fait a bordable pour tout budget ainsi les chat on des dent sain avec ce produit avec un super prix mes chat on adore ces produits

• 1 760 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post