Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : quantité
mon chat à adorer je trouve juste les friandises un peu grosses et le paquet pas généreux et ne se referme pas bien
Reçu en échantillon je l’ai fait tester à mes chats, ils ont bien apprécier. Ceci dit l’échantillon était vraiment petit je ne peux pas dire davantage sur le produit peut être qu’il marche vraiment sur le tartre mais il aurais fallu pour ça pouvoir l’utiliser sur plusieurs mois.
En tout cas ce sont de bonnes friandises pour les chats
Avantages : Croquettes appétissantes
Inconvénients : Un peu grosse
Chouquette a apprécié ce produit elle a tout mangé en une seule fois et en redemande à nouveau , elles sont appétissantes mais un peu grosses
Avantages : friandise qui convient bien pour les chats
Inconvénients : Je pense que c'est un tout petit sachet pour le prix
Mon chat as apprécier pouvoir tester ces petites friandises qui améliore l'hygiène bucco dentaire. Elle aime avoir quelques petites friandises chaque semaine . Dommage petit sachet mais on ne va pas se plaindre car c'est déjà très gentille de nous donner cette chance de pouvoir tester gratuitement.
Avantages : le croquant qui fait travailler les dents
Inconvénients : elles sont un peu grosses
Ma chatte a découvert ces croquettes grâce à un test. Elle a été un peu décontenancée par la taille des croquettes et ne savait pas comment les prendre et a préféré les lécher. Puis elle a vite compris et les bien appréciées.
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix du produit
Mon chat a apprécié ces friandises, il a bien mordillé le produit, je pense que cela a agi sur ses dents.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Peu de croquettes dans le sachet
Le chat de ma fille a raffolé dès l'ouverture du sachet, il les adore ! Le premier jour de dégustation il en a réclamé 4, lui qui est délicat.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Un peu dur à croqué
Mon chat qui d'habitude est très difficile... Et bien elle a aimé.
J'ai était surprise
Avantages : appétante
Inconvénients : le prix et très peux dans le paquet .
Nessi a adoré , elle prend ça comme une friandise .
La taille est bien adapté .
Très peu dans le paquet .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Très bon produit mon chat a adoré, très facile à digérer,croquettes de bonne qualité et prix très raisonnable je compte en racheter