Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Megylou

Avantages : Il donne une bonne hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : Friandises trop grosses ou trop dures

Mon chat les aime beaucoup mais il a un peu de mal à les croquer. Ça ne l'empêche pas d'en redemander

?
    Panthalassa

Avantages : Appétence et nettoie les dents

Inconvénients : Quantité trop faible

Mes chats en raffolent et ces petites friandises leurs nettoient bien les dents. Le seul bémol est la quantité, il n’y en a pas assez dans un paquet.

?
    maa

Avantages : a l'air bon

mon chat aime beaucoup, ça l'a de suite intéressé. les friandises sont grandes, ce qui oblige le chat à bien croquer, et non à la gober, ce qui est très bien. après je ne sais pas si cela a un impact sur les dents...

?
    Kaori116

Avantages : Pratique à transporter

Inconvénients : Pas de point faible pour moi

Tester les 2 saveurs. Elles sont des Récompenses idéales, que l'on peut transporter De plus leurs côtés croquant aide à prévenir le tartre sur leur dent.

?
    Kittie17

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix?

Mes deux chats, très gourmands, ont dévoré les friandises en un rien de temps même si à premiere vue elles semblaient un peu grosses. Très satisfaite.

?
    Minespooky

Avantages : Prix

Inconvénients : La quantité

Très bonne friandises mes chats ont adoré mais néanmoins le paquet je le trouve maigre par rapport à la concurrence néanmoins le prix est correct et lappetence top pour mes loulous

?
    josie29

Avantages : Mes 2 chats ont adorés

Inconvénients : Paquet un peu petit

J'ai fait gouter à mes 2 chats. Au début, ils ont les ont léchés pour finalement en redemander ! :D
    J'en ai donc acheté, le prix est raisonnable surtout pour les bienfaits de ce produit.

?
    valou5807

Avantages : réduit la formation du tartre des dents

Inconvénients : friandise un peu dure a croquer

mon chat a adoré ces petites friandises. Produit efficace nettoie bien les dents je recommande car un bon rapport qualité prix

?
    greglili

Avantages : Prix

Inconvénients : Emballage

Sur 2 de.mes chats , un seul apprécie cette friandise ! Le plus gourmand mais aussi le plus difficile.
    Le prix est attractif au vu de la qualité du produit.
    A consommer avec modération par les minous gourmands.
    Je recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Canelle a été d'abord surprise par la taille de la croquette. Elle a joué avec, avant de la lécher et enfin de croquer dedans.
    Le goût lui plait, elle croque bien dedans et n'a pas de problème de digestion.

• 1 740 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post