Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il donne une bonne hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : Friandises trop grosses ou trop dures
Mon chat les aime beaucoup mais il a un peu de mal à les croquer. Ça ne l'empêche pas d'en redemander
Avantages : Appétence et nettoie les dents
Inconvénients : Quantité trop faible
Mes chats en raffolent et ces petites friandises leurs nettoient bien les dents. Le seul bémol est la quantité, il n’y en a pas assez dans un paquet.
Avantages : a l'air bon
mon chat aime beaucoup, ça l'a de suite intéressé. les friandises sont grandes, ce qui oblige le chat à bien croquer, et non à la gober, ce qui est très bien. après je ne sais pas si cela a un impact sur les dents...
Avantages : Pratique à transporter
Inconvénients : Pas de point faible pour moi
Tester les 2 saveurs. Elles sont des Récompenses idéales, que l'on peut transporter De plus leurs côtés croquant aide à prévenir le tartre sur leur dent.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix?
Mes deux chats, très gourmands, ont dévoré les friandises en un rien de temps même si à premiere vue elles semblaient un peu grosses. Très satisfaite.
Avantages : Prix
Inconvénients : La quantité
Très bonne friandises mes chats ont adoré mais néanmoins le paquet je le trouve maigre par rapport à la concurrence néanmoins le prix est correct et lappetence top pour mes loulous
Avantages : Mes 2 chats ont adorés
Inconvénients : Paquet un peu petit
J'ai fait gouter à mes 2 chats. Au début, ils ont les ont léchés pour finalement en redemander ! :D
J'en ai donc acheté, le prix est raisonnable surtout pour les bienfaits de ce produit.
Avantages : réduit la formation du tartre des dents
Inconvénients : friandise un peu dure a croquer
mon chat a adoré ces petites friandises. Produit efficace nettoie bien les dents je recommande car un bon rapport qualité prix
Avantages : Prix
Inconvénients : Emballage
Sur 2 de.mes chats , un seul apprécie cette friandise ! Le plus gourmand mais aussi le plus difficile.
Le prix est attractif au vu de la qualité du produit.
A consommer avec modération par les minous gourmands.
Je recommande.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Canelle a été d'abord surprise par la taille de la croquette. Elle a joué avec, avant de la lécher et enfin de croquer dedans.
Le goût lui plait, elle croque bien dedans et n'a pas de problème de digestion.