Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le concept
Inconvénients : Le prix au vu de la quantité et la taille
Mon chat a beaucoup aimé ces friandises. Mais l’échantillon ne m’a pas permis de constater leur efficacité. De plus, les friandises sont trop grosses, mon chat a du mal à les croquer.
Avantages : Efficace
Le sachet refermable est pratique. Les friandises sont assez grosses et bien croquantes mais mes chats les mangent facilement. Mes chats aiment et j'apprécie le fait d'allier plaisir et nettoyage des dents ! ;-) Le prix est correct. Je recommande !
Petites friandises bien appréciées par mon chat, pas de problème de digestion et la taille est très bien.
Je ne les utilise pas depuis assez longtemps pour voir si ça a un effet sur les dents
Avantages : Goût apprécié par mon chat
Inconvénients : aucun
Mon chat a vraiment apprécié ces friandises il les a dévorées, elles sont craquantes et croquantes il les a bien digérées. Elles sont efficaces à long terme meilleure haleine constatée.
Avantages : Le goût et l’hygiène des dents
Inconvénients : Je les trouve un peu grosses
J’ai été surprise par l’engouement de mon chat quand il les a goûté ; d’habitude tout ce qui est pour l’hygiène dentaire niveau gourmandise très peu pour lui
Avantages : mon mâle aime beaucoup
Inconvénients : peu de produit
Mes chats on testé le produit grâce à la campagne ; mon Timmy a vraiment aimé je lui dis croque et il les croque , la taille est tres bien je trouve pour qu'ils puissent justement les croquer ; les filles ont aussi aimé mais pas toutes , je me pose la question , trop grosses les bouchées ? pas assez appétentes pour tous les chats ? le produit vante une action , qui j'espère est efficace mais il y en avait trop peu dans le paquet pour 5 chats et pour voir une action .
Avantages : A la fois friandise et traitement dentaire
Inconvénients : Pas assez de recul pour répondre
Mon chat a doré ces croquettes.
Ses petites dents aussi ! J'espère que cela le protègera bien.
A racheter rapidement
Avantages : Prise facile pour les chats
Inconvénients : un peu cher car le paquet est quand meme petit
Mes chats ont adorés, le paquet a été dévoré en quelques jours.... j'ai 5 chats. Bonne taille des croquettes car elle permet au chat de croquer et donc se nettoyer les dents. Je recommande sans souci.
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : petite quantité
j'avais lu pas mal de commentaires concernant le fait que les croquettes étant trop grosses les loulous les boudaient.... j'ai donc été étonnée de voir les miens les manger sans rechigner, grosse ou pas ils croquaient pour en faire des petits morceaux. et je pense que c'est logique, la taille doit être calculée pour que l'animal croque bien dedans, si il pouvait l'avaler tout rond ça n'aurait aucun interet pour les dents. Le prix est raisonnable, seul bémol la quantité, une plus grosse contenance serait bienvenue.
Avantages : Mes chats adorent!
Inconvénients : Il n'y en a pas beaucoup dans le sachet
Mes 2 chats adorent! Surtout Merlin, elle finit l'assiette de Roucky!
L'avantage : ce sont des grosses croquettes, ils sont obligés de bien les croquer et bien mâcher, c'est bien pour leurs gencives!
Le goût au poulet
L'appétence
Le sachet refermable est pratique
J'en ai acheté plusieurs et j'en ai parlé dans mon entourage!