Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Graziella17

Avantages : Le concept

Inconvénients : Le prix au vu de la quantité et la taille

Mon chat a beaucoup aimé ces friandises. Mais l’échantillon ne m’a pas permis de constater leur efficacité. De plus, les friandises sont trop grosses, mon chat a du mal à les croquer.

?
    Impala

Avantages : Efficace

Le sachet refermable est pratique. Les friandises sont assez grosses et bien croquantes mais mes chats les mangent facilement. Mes chats aiment et j'apprécie le fait d'allier plaisir et nettoyage des dents ! ;-) Le prix est correct. Je recommande !

?
    flatozore

Petites friandises bien appréciées par mon chat, pas de problème de digestion et la taille est très bien.
    Je ne les utilise pas depuis assez longtemps pour voir si ça a un effet sur les dents

?
    epervier35

Avantages : Goût apprécié par mon chat

Inconvénients : aucun

Mon chat a vraiment apprécié ces friandises il les a dévorées, elles sont craquantes et croquantes il les a bien digérées. Elles sont efficaces à long terme meilleure haleine constatée.

?
    sheralou

Avantages : Le goût et l’hygiène des dents

Inconvénients : Je les trouve un peu grosses

J’ai été surprise par l’engouement de mon chat quand il les a goûté ; d’habitude tout ce qui est pour l’hygiène dentaire niveau gourmandise très peu pour lui

?
    ao741

Avantages : mon mâle aime beaucoup

Inconvénients : peu de produit

Mes chats on testé le produit grâce à la campagne ; mon Timmy a vraiment aimé je lui dis croque et il les croque , la taille est tres bien je trouve pour qu'ils puissent justement les croquer ; les filles ont aussi aimé mais pas toutes , je me pose la question , trop grosses les bouchées ? pas assez appétentes pour tous les chats ? le produit vante une action , qui j'espère est efficace mais il y en avait trop peu dans le paquet pour 5 chats et pour voir une action .

?
    paddy

Avantages : A la fois friandise et traitement dentaire

Inconvénients : Pas assez de recul pour répondre

Mon chat a doré ces croquettes.
    Ses petites dents aussi ! J'espère que cela le protègera bien.
    A racheter rapidement

?
    didine58

Avantages : Prise facile pour les chats

Inconvénients : un peu cher car le paquet est quand meme petit

Mes chats ont adorés, le paquet a été dévoré en quelques jours.... j'ai 5 chats. Bonne taille des croquettes car elle permet au chat de croquer et donc se nettoyer les dents. Je recommande sans souci.

?
    theeva180

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : petite quantité

j'avais lu pas mal de commentaires concernant le fait que les croquettes étant trop grosses les loulous les boudaient.... j'ai donc été étonnée de voir les miens les manger sans rechigner, grosse ou pas ils croquaient pour en faire des petits morceaux. et je pense que c'est logique, la taille doit être calculée pour que l'animal croque bien dedans, si il pouvait l'avaler tout rond ça n'aurait aucun interet pour les dents. Le prix est raisonnable, seul bémol la quantité, une plus grosse contenance serait bienvenue.

?
    minouche

Avantages : Mes chats adorent!

Inconvénients : Il n'y en a pas beaucoup dans le sachet

Mes 2 chats adorent! Surtout Merlin, elle finit l'assiette de Roucky!
    L'avantage : ce sont des grosses croquettes, ils sont obligés de bien les croquer et bien mâcher, c'est bien pour leurs gencives!
    Le goût au poulet
    L'appétence
    Le sachet refermable est pratique
    J'en ai acheté plusieurs et j'en ai parlé dans mon entourage!

• 1 730 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post