Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAPHYR

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Un seul de mes deux chats a apprécié Dentalife mais même le qualificatif « apprécié » est faible car il s’est rué sur ces croquettes fortement à son goût. Quant à ma petite femelle, elle les a royalement dédaignées, j’ignore pourquoi !

?
    cocopops85

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : petit format et friandise trop grosse

Mon chat a obtenu un échantillon grasse à ce site, elle a adorer. Par contre, il faudrait que le sachet soit refermable pour garder la qualité sur du long terme. Bonne qualité mais prix élevé pour le petit format proposé.

?
    océdorian

Avantages : la digestion et l'appétence des friandises ce qui permet de nettoyer les dents sans soucis

Très bon produits que mes chats ont adorées. le prix n'est pas si excessifs J'en racheterais. De plus facile à trouver dans les grandes surfaces. Mes chats sautent quasiment dessus lorsque je sors le sachets cela fait plaisirs surtout qu'ils sont difficiles

?
    SAANGA

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Friandises un peu grosses

J'ai pu découvrir ces friandises grâce à Conso Animo.
    À la première présentation mon chat n'en a pas voulu (différente du genre de friandises que je lui donne habituellement).
    J'ai retenter le lendemain, en lui en donnant 2, et la il s'est enfin lancé.
    Il les a dévoré, et en réclamer encore après.
    Je valide donc.
    Cependant je trouve les friandises un peu grosses,mais mon chat se débrouille bien pour les manger.
    Je pense en racheter

?
    mariji22

Avantages : protège les dents

Inconvénients : la taille

Je trouve que la taille est un peu trop grosse, et les friandises sont un peu dures, mon chat à eu du mal à croquer dedans.

?
    niotte48

Avantages : Les tailles

Inconvénients : aucun

Mes chats ont bien sur adorées , pratique , le seul bemol un peu gros pour certains chats . Le produit a l'air de bonne qualité, bien constituée,

?
    Milonga

Avantages : Utilisation facile pour lui permettre d'avoir des dents saines

Depuis que j'ai découvert ce produit j'en donne régulièrement à ma chatte. Elle l'apprécie et n'en laisse pas dans sa gamelle. C'est une alternative au brossage des dents qu'elle n'accepterait pas.

?
    bleurose

Avantages : Bonne odeurs

Inconvénients : Le sachet pas facile à refermer

Bonjour, malgré la très bonne odeurs des friandises, Titus n a pas aimé. Il est pourtant gourmand et gourmet. Après plusieurs tentatives, rien. Le brossage des dents via les friandises n est pas pour Titus.

?
    Vivisylvie

Avantages : Croustillant

Inconvénients : RAS

Sur mes deux chattes une seule c est régalée
    Chacun ses goût

?
    Tengar

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mes chats se sont régalés et en redemande. Digeste et gourmand.
    Je recommande ses croquettes pour les chats

• 1 720 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post