Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Un seul de mes deux chats a apprécié Dentalife mais même le qualificatif « apprécié » est faible car il s’est rué sur ces croquettes fortement à son goût. Quant à ma petite femelle, elle les a royalement dédaignées, j’ignore pourquoi !
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : petit format et friandise trop grosse
Mon chat a obtenu un échantillon grasse à ce site, elle a adorer. Par contre, il faudrait que le sachet soit refermable pour garder la qualité sur du long terme. Bonne qualité mais prix élevé pour le petit format proposé.
Avantages : la digestion et l'appétence des friandises ce qui permet de nettoyer les dents sans soucis
Très bon produits que mes chats ont adorées. le prix n'est pas si excessifs J'en racheterais. De plus facile à trouver dans les grandes surfaces. Mes chats sautent quasiment dessus lorsque je sors le sachets cela fait plaisirs surtout qu'ils sont difficiles
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Friandises un peu grosses
J'ai pu découvrir ces friandises grâce à Conso Animo.
À la première présentation mon chat n'en a pas voulu (différente du genre de friandises que je lui donne habituellement).
J'ai retenter le lendemain, en lui en donnant 2, et la il s'est enfin lancé.
Il les a dévoré, et en réclamer encore après.
Je valide donc.
Cependant je trouve les friandises un peu grosses,mais mon chat se débrouille bien pour les manger.
Je pense en racheter
Avantages : protège les dents
Inconvénients : la taille
Je trouve que la taille est un peu trop grosse, et les friandises sont un peu dures, mon chat à eu du mal à croquer dedans.
Avantages : Les tailles
Inconvénients : aucun
Mes chats ont bien sur adorées , pratique , le seul bemol un peu gros pour certains chats . Le produit a l'air de bonne qualité, bien constituée,
Avantages : Utilisation facile pour lui permettre d'avoir des dents saines
Depuis que j'ai découvert ce produit j'en donne régulièrement à ma chatte. Elle l'apprécie et n'en laisse pas dans sa gamelle. C'est une alternative au brossage des dents qu'elle n'accepterait pas.
Avantages : Bonne odeurs
Inconvénients : Le sachet pas facile à refermer
Bonjour, malgré la très bonne odeurs des friandises, Titus n a pas aimé. Il est pourtant gourmand et gourmet. Après plusieurs tentatives, rien. Le brossage des dents via les friandises n est pas pour Titus.
Avantages : Croustillant
Inconvénients : RAS
Sur mes deux chattes une seule c est régalée
Chacun ses goût
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Le prix
Mes chats se sont régalés et en redemande. Digeste et gourmand.
Je recommande ses croquettes pour les chats