Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonnoha

Avantages : Très bons après une bonne semaine de detartrage

Inconvénients : Trop petit contenu

Très bon produit mais helas trop petit sachet quand on a 2 chats. Personnellement je trouve qu'il n y a pas assez de différents goûts, il n'y a que saumon et poulet.

?
    sandylittleface

Avantages : A

Inconvénients : un peu grosses

Mon chat a des soucis de tartre et ce produit l'aide bien à améliorer son état bucco-dentaire, mais les croquettes sont un peu grosses et il en reste toujours un morceau..

?
    paille88

Avantages : Le chat adore son croustillant

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Très bon produit, le chat en reveux.
    Un vrai plaisirs pour lui.
    Il veut des plus gros paquet ;)
    Le prix est un.peu élevé mais on.ne compte pas pour le plaisirs de nos bêtes

?
    Marie laure

Avantages : Généreux

Inconvénients : L odeur

Mon petit félin se jette dessus.Je vais en racheter.
    Elle sont très généreuse, bien fourré
    Très bon produit pour les dents de mon bébé

?
    spencer67

Mon chat aime ces friandises qui sont bonnes pour ces dents même s'il préfère des friandises plus petites.

?
    DinaP

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La grosseur

Bon produit. Tous mes chats se sont jetés dessus. Ils ont bien aimé.
    Seul petit bémol ils sont un peu gros. Certain de mes chats ont eu un peu de mal. Pour les voraces ils n'ont pas eu ce problème.
    Je recommande ce produit.

?
    gg83560

Avantages : appetissant

Inconvénients : un peu cher

mes chats ont adoré! il en raffole, il pourrait manger le paquet entier d'un seul coup ! bonne taille. mes chats ne les ont pas beaucoup maché donc je ne suis pas sur que cela nettoie les dents. donc une friandise à consommer avec modération vu la composition.
    bonne consistance mon chat de 19 ans à réussi à les manger même avec un problème aux dents,

?
    tonchat9

Avantages : les effets "nettoyage" et "prévention des problèmes buccaux" sont vraiment innovant (pour les chats)

Inconvénients : mes chats ne se sont pas "jeté dessus" ( odeur pas assez attractive ?)

J'ai mélangé ces friandises avec leurs rations quotidiennes de croquettes et il n'est rien resté. C'est donc parfait

?
    MaevaG

Avantages : la taille

Mes 3 chats les adorent, ils n'ont aucuns mal à les prendres. Je recherchais un produit accessible pour leurs dents je l'ai enfin trouvé.

?
    Gwlad25

Avantages : Mes chats ont adores

Inconvénients : Le prix

Mes chats reconnaissent le sachet a chaque fois donc je suppose qu'ils adorent ça. Je le recommande pour vos chats.

• 1 710 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post