Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très forte appétence
Les chats ont fortement apprécié les friandises. Mais je ne sais pas si réellement elles font leur job pour le tartre. Peu importe mes chats les ont toute mangées et ont eu l’air de ce régaler
Avantages : Prix
Inconvénients : Quantité
Mon chat a vite été addict :-)
bon pour sa santé, il en faudrait juste un peu plus.
Bon rapport qualité/ prix
Avantages : Bon produit
Mes chats ont adorés ce produit! Je leurs rachèterai sans hésiter. Ils en redemandent tellement ils ont aimé. C'est un produit de qualité.
Avantages : Prix Qualité
Inconvénients : Un peu grosse
Mon chat les adorent. Tout les matin il miaule pour les avoir
Il a une préférence pour les saumon
Prix correct
Avantages : Les ingrédients du produits
Inconvénients : Les friandises sont un peu grosse
Mes deux chats raffole de ses friandises, autant le petit d'un ans que la grande de 10 ans.
Cependant les friandises sont un peu grosse pour mon petit oscar, un format plus petit aurais été plus agréable
Avantages : Le goût
Inconvénients : Pas assez de friandises dans le paquet
Pour ceux qui ont beaucoup de chats il faudrait faire un paquet plus grand mais pas plus cher. J'ai 6 chats et sur les 6, seulement 5 ont aimer les friandises, ils se sont littéralement jeter dessus. Très bon produit que je ne connaissais pas vraiment, mais que j'avais déjà vu en magasin où ailleurs. Je recommande ce produit en complément d'autres friandises que l'on peut donner et que l'on trouve partout que ce soit sur internet ou en grande surface ou bien encore en animalerie.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Friandises trop grosse trop grande
Suite à votre test, vous en remerciant, mon chat en a goûté une mais a eu du mal à la manger, j'ai retesté le lendemain mais elle n''en voulait pas. Je les ai proposé à ma voisine, son chat
Avantages : Le chat aime beaucoup ces friandises spéciales bucco dentaire la taille des croquettes est parfaite
Inconvénients : Le sachet et trop petit
Le chat a beaucoup aimé ses friandises bucco dentaires .Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications sur la quantité qu'il faut donner chaque jour . Et le prix et un peu excessif , mais cela est un bon produit bucco dentaire pour les dents des chats que j'achèterai certainement.
Avantages : La taille
Inconvénients : Non pratique
Mon chat a adoré et les à manger en 2 seconde par contre pas très pratique car il demande de les compter donc pas très pratique . Le prix est correct et je compte en acheter pour mon chat . Merci pour se test
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
produit efficace , mon chat a adoré a recommandé bien que ce soit cher comme produit. le gout est adoré par mon chat