Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isa.pompom

Avantages : Très forte appétence

Les chats ont fortement apprécié les friandises. Mais je ne sais pas si réellement elles font leur job pour le tartre. Peu importe mes chats les ont toute mangées et ont eu l’air de ce régaler

?
    Lydie1689

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Mon chat a vite été addict :-)
    bon pour sa santé, il en faudrait juste un peu plus.
    Bon rapport qualité/ prix

?
    Agnes-57

Avantages : Bon produit

Mes chats ont adorés ce produit! Je leurs rachèterai sans hésiter. Ils en redemandent tellement ils ont aimé. C'est un produit de qualité.

?
    taiko

Avantages : Prix Qualité

Inconvénients : Un peu grosse

Mon chat les adorent. Tout les matin il miaule pour les avoir
    Il a une préférence pour les saumon
    Prix correct

?
    liiaiia

Avantages : Les ingrédients du produits

Inconvénients : Les friandises sont un peu grosse

Mes deux chats raffole de ses friandises, autant le petit d'un ans que la grande de 10 ans.
    Cependant les friandises sont un peu grosse pour mon petit oscar, un format plus petit aurais été plus agréable

?
    Annabellamuriel

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas assez de friandises dans le paquet

Pour ceux qui ont beaucoup de chats il faudrait faire un paquet plus grand mais pas plus cher. J'ai 6 chats et sur les 6, seulement 5 ont aimer les friandises, ils se sont littéralement jeter dessus. Très bon produit que je ne connaissais pas vraiment, mais que j'avais déjà vu en magasin où ailleurs. Je recommande ce produit en complément d'autres friandises que l'on peut donner et que l'on trouve partout que ce soit sur internet ou en grande surface ou bien encore en animalerie.

?
    Yhio

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Friandises trop grosse trop grande

Suite à votre test, vous en remerciant, mon chat en a goûté une mais a eu du mal à la manger, j'ai retesté le lendemain mais elle n''en voulait pas. Je les ai proposé à ma voisine, son chat

?
    Malouayes

Avantages : Le chat aime beaucoup ces friandises spéciales bucco dentaire la taille des croquettes est parfaite

Inconvénients : Le sachet et trop petit

Le chat a beaucoup aimé ses friandises bucco dentaires .Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications sur la quantité qu'il faut donner chaque jour . Et le prix et un peu excessif , mais cela est un bon produit bucco dentaire pour les dents des chats que j'achèterai certainement.

?
    Mimie43370

Avantages : La taille

Inconvénients : Non pratique

Mon chat a adoré et les à manger en 2 seconde par contre pas très pratique car il demande de les compter donc pas très pratique . Le prix est correct et je compte en acheter pour mon chat . Merci pour se test

?
    vejdo

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

produit efficace , mon chat a adoré a recommandé bien que ce soit cher comme produit. le gout est adoré par mon chat

• 1 700 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus