Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent alors que c'est la première fois quils en mangent. J'en achete régulièrement de ce fait . Le point faible c'est le prix . Mais je le recommande à tous les propriétaires de chats
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu trop grosses
Mes minettes les mangent sans soucis, malgré que l'une d'entre elles les trouve un peu grosses et met du temps a les manger
Avantages : Elle adore et est en bonne santé !
Mon chat adore ces friandises ! Elle en raffole ! elle ne les a jamais vomi et ses selles n'ont jamais été impactées.
Ce sont les meilleures friandises pour chat selon moi, surtout que pour les dents c'est parfait !
Avantages : Son appétence
Inconvénients : aucun
Domino qui n'est pas fan de croquettes adore cette friandise qui en plus lui fait du bien car elle fait beaucoup de tartre.
Avantages : Très efficace contre le tartre
Inconvénients : Un petit peu gros
Mon chat adore ses friandises c’est un régal pour moi de lui donner surtout que je sais qu’il nettoie les dents et le protège ainsi des caries
Avantages : Pratique pour entretenir les dents de votre chat
Inconvénients : Rien
Mon chat adore . Le goût doit lui convenir car elle en réclame de très bonnes qualité a petit prix .
Avantages : La taille
Inconvénients : Quantité
Mes chats ont beaucoup appréciés ces friandises, je leur en reprendrais . L'emballage est pratique, le prix juste.
Avantages : Nettoie et protège les dents
Inconvénients : Un peu trop dur
Impeccable pour les dents de nos animaux. Ca les nettoie, les protègent et c'est bon.. Petite friandises tout en un
Avantages : Forme grosse
Inconvénients : Pas de goût varier
Deux de mes chat aime mais les deux autres non car elle sont trop grosse pour eux sinon produit top pour detrartrer leur dents
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
idéal pour les dents des chats, la friandise est à la bonne taille, je l'ajoute dans ses croquettes et elle la mange de suite