Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cocopi45

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent alors que c'est la première fois quils en mangent. J'en achete régulièrement de ce fait . Le point faible c'est le prix . Mais je le recommande à tous les propriétaires de chats

?
    GwendoLady

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu trop grosses

Mes minettes les mangent sans soucis, malgré que l'une d'entre elles les trouve un peu grosses et met du temps a les manger

?
    Virgile59

Avantages : Elle adore et est en bonne santé !

Mon chat adore ces friandises ! Elle en raffole ! elle ne les a jamais vomi et ses selles n'ont jamais été impactées.
    Ce sont les meilleures friandises pour chat selon moi, surtout que pour les dents c'est parfait !

?
    mariefo

Avantages : Son appétence

Inconvénients : aucun

Domino qui n'est pas fan de croquettes adore cette friandise qui en plus lui fait du bien car elle fait beaucoup de tartre.

?
    Polotiti

Avantages : Très efficace contre le tartre

Inconvénients : Un petit peu gros

Mon chat adore ses friandises c’est un régal pour moi de lui donner surtout que je sais qu’il nettoie les dents et le protège ainsi des caries

?
    mel50

Avantages : Pratique pour entretenir les dents de votre chat

Inconvénients : Rien

Mon chat adore . Le goût doit lui convenir car elle en réclame de très bonnes qualité a petit prix .

?
    charline1312

Avantages : La taille

Inconvénients : Quantité

Mes chats ont beaucoup appréciés ces friandises, je leur en reprendrais . L'emballage est pratique, le prix juste.

?
    Mercece

Avantages : Nettoie et protège les dents

Inconvénients : Un peu trop dur

Impeccable pour les dents de nos animaux. Ca les nettoie, les protègent et c'est bon.. Petite friandises tout en un

?
    Lauraclt

Avantages : Forme grosse

Inconvénients : Pas de goût varier

Deux de mes chat aime mais les deux autres non car elle sont trop grosse pour eux sinon produit top pour detrartrer leur dents

?
    gensly

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

idéal pour les dents des chats, la friandise est à la bonne taille, je l'ajoute dans ses croquettes et elle la mange de suite

• 170 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post