Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Apprécié m
Inconvénients : Prix
Mes 2 chats on apprécié la friandises il ne semble pas avoir eut de difficultés à la digérée mais il n'y en a peu dans le paquet
Avantages : leur gout
Inconvénients : friandise un peu grosse
Ma chatte lyly a adorer sont goût la texture est parfaite pour elle, par contre mon autre chat n'est pas goûter étant tres difficile .
Avantages : Format
Inconvénients : Dureté
Mon chat ayant de petite dents avait beaucoup de mal à les croquer, mais sinon niveau goût elle a aimé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Depuis que j’ai fait goûter à ma minette ces friandises elle en raffole !! Elle se couche même à côté du paquet au cas où ça tomberait !! Seul bémol le prix un peu élevé
Avantages : La forme de la croquette
Inconvénients : L'emballage plastique
Produit de ouvert il y a peu. Mon chat adore pourtant il peut être difficile. Il mange plus rapidement ses petites friandises ci que les autres. Elles sont un peu plus grosse aussi.
Avantages : La taille
Inconvénients : La quantité
Ma Minette a adoré ces friandises, elle a tout englouti rapidement elle est conquise et moi aussi, je vais probablement en racheter.
Avantages : Enleve le tartre
Inconvénients : Sachet se referme mal
Ma chatte apprécie moyennement ces friandises, meme si elle les mange quand meme. Peut etre qu'elles sont un peu grosses.
Avantages : son gout
Inconvénients : son action réelle sur les dents
Mon chat a doré sa boulette Dentalife, un gout poulet qu'il a fortement apprécié et dévoré. Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué d'action réelle sur ses dents et son haleine. Peut-être sur du plus long cours... Je pense d'ailleurs à lui en racheter. Un bon produit et avec un bon rapport qualité prix.
Avantages : Gout
Inconvénients : Manque quantite
Mes 2 chats ont adorés il ce sont jeté sur les friandises comme si il n'avait jamais manger ! Mon chat de 17 ans n'a pas eu de difficulté à les croques puisque mr en redemander
Avantages : le croustillant qui nettoie les dents!
Inconvénients : 2 savoureuses recettes (au poulet ou au saumon)
shadow a été d'abord surprise par la taille de la croquette. Elle a joué avec, avant de la lécher et enfin de croquer dedans.
Le goût lui plait, elle croque bien dedans et n'a pas de problème de digestion.