Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pralinette choco vanille

Avantages : Apprécié m

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats on apprécié la friandises il ne semble pas avoir eut de difficultés à la digérée mais il n'y en a peu dans le paquet

?
    kel1159

Avantages : leur gout

Inconvénients : friandise un peu grosse

Ma chatte lyly a adorer sont goût la texture est parfaite pour elle, par contre mon autre chat n'est pas goûter étant tres difficile .

?
    Lolappz

Avantages : Format

Inconvénients : Dureté

Mon chat ayant de petite dents avait beaucoup de mal à les croquer, mais sinon niveau goût elle a aimé

?
    Kitty24

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Depuis que j’ai fait goûter à ma minette ces friandises elle en raffole !! Elle se couche même à côté du paquet au cas où ça tomberait !! Seul bémol le prix un peu élevé

?
    kelly0045

Avantages : La forme de la croquette

Inconvénients : L'emballage plastique

Produit de ouvert il y a peu. Mon chat adore pourtant il peut être difficile. Il mange plus rapidement ses petites friandises ci que les autres. Elles sont un peu plus grosse aussi.

?
    lince-19

Avantages : La taille

Inconvénients : La quantité

Ma Minette a adoré ces friandises, elle a tout englouti rapidement elle est conquise et moi aussi, je vais probablement en racheter.

?
    Bzhlulu

Avantages : Enleve le tartre

Inconvénients : Sachet se referme mal

Ma chatte apprécie moyennement ces friandises, meme si elle les mange quand meme. Peut etre qu'elles sont un peu grosses.

?
    kikitoto

Avantages : son gout

Inconvénients : son action réelle sur les dents

Mon chat a doré sa boulette Dentalife, un gout poulet qu'il a fortement apprécié et dévoré. Par contre, je n'ai pas vraiment remarqué d'action réelle sur ses dents et son haleine. Peut-être sur du plus long cours... Je pense d'ailleurs à lui en racheter. Un bon produit et avec un bon rapport qualité prix.

?
    Sabine13

Avantages : Gout

Inconvénients : Manque quantite

Mes 2 chats ont adorés il ce sont jeté sur les friandises comme si il n'avait jamais manger ! Mon chat de 17 ans n'a pas eu de difficulté à les croques puisque mr en redemander

?
    Corina1

Avantages : le croustillant qui nettoie les dents!

Inconvénients : 2 savoureuses recettes (au poulet ou au saumon)

shadow a été d'abord surprise par la taille de la croquette. Elle a joué avec, avant de la lécher et enfin de croquer dedans.
    Le goût lui plait, elle croque bien dedans et n'a pas de problème de digestion.

• 1 690 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus