Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les points forts du produits sont l'appétence
Inconvénients : Je n'ai trouvé aucun point faible à Dentalife.
Dommage qu'il n'y est eu qu'un seul paquet car j'ai 5 chats (rires). Ils ont tous adoré, et comme l'essayer c'est l'adopter j'en achèterais.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Aucun
Très bon qualité prix, mes 2 chats les adorent et n'on pas de soucis à les croquer et à les manger. Je leur ai donner comme des friandises, du coup ils étaient très impatients de pouvoir les avoirs.
Avantages : Friandise pour les dents
Inconvénients : Le prix et la quantité dans un sachet
Mon chat a eu l'occasion de tester ce produit grâce à un échantillon. Je trouve que les friandises sont légèrement grosses. Elles ne sont pas trop dures. Pour l'efficacité, je ne peux pas encore dire, cela ne fait pas assez longtemps.
Avantages : LE GOUT
Inconvénients : LA TAILLE
mes chats se régalent avec ces petits "bonbons" qui en plus sont bénéfiques pour leurs dents
des que j'ouvrele placard où ils sont rangés, mes chats arrivent en courant..
Avantages : Sachet pratique.
Inconvénients : Prix élevé.
17 friandises par jour conseillées, je trouve cela énorme et peu pratique surtout que Tigrou a aimé la première fois en dévorant vite le tout (là d'ailleurs vu la vitesse j ai eu doute sur efficacité du nettoyage des dents annoncé) mais n'en a plus trop voulu les jours d'après. Le coût de revient à la semaine devient avec 17 bouchées journalières assez exorbitant vu ce que contient un sachet. Le sachet est lui pratique et simple à conserver et à refermer. Tigrou n a pas eu de souci de transit mais des ''pets'' bien odorants malgré tout.
Avantages : Nettoyage
Inconvénients : Gros
Voilà un article bien pour le nettoyage dentaire de nos boules de poils. De plus ça leur apprends à bien croquer les croquettes car celles ci sont bien grosses
Avantages : Mon chat est vraiment attiré par l’odeur
Mon chat a vraiment apprécié le produit, il était dingue dès que j’ai montré le paquet. Il a tout mangé d’un coup
Avantages : Bonne odeur et bon aspect
Inconvénients : quantité dans un sachet
Un bon produit, avec un packaging attirant l'oeil.
Le plus, mon chat est obligé de croquer la friandise alors que je n'avais encore jamais trouvé de friandises qu'il soit obligé de mâcher.
Concernant l'impact sur les dents je ne vois pas de changement.
Mon chat les aime, c'est ce qui compte.
Une bonne odeur avec un bon aspect.
Peu de boules par paquet en revanche.
Avantages : croustillants
Inconvénients : trop gros
Mon chat les a adoré ! elle attendait tous les matins sa friandise. Elle a eu du mal au début car les friandises sont grosses et fermes.
Elles sont appétissantes puisque mon chat les attendait avec impatience.
Avantages : taille friandise adapté à la gueule des chats
Inconvénients : le prix plus élevé que les autres friandises
ma femelle a adoré, elle n'est pas de nature trop difficile mais elle cest ruée sur cette friandise elle sens un peu fort mais je pense que cest ce quil lui a plu ! il y en a un bon peu dans le paquet mais sa reste un peu élevée comme prix ...