Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ledouce

Avantages : popPpur prendre soin de la dentition de son chat

Inconvénients : son prison prisx

mon chat a aimé le produit que je trouve intéressant,prendre soin de la dentition de son chat est une bonne idée ,dommage que le paquet soit petit

?
    Marloux25

Avantages : ingrédients

Inconvénients : format

Un peu gros comme friandise pour un chat dommage mais le goût a été apprécié. Le packaging est bien et pratique.

?
    sandy37

Avantages : facilement transportable en balade

Inconvénients : peu de produits dans le sachet et le prix un peu cher pour la quantité a donner par chat

Très bon produits qui a beaucoup plus a mes deux chattes , les croquettes sont pas trop grosses et croquantes
    le point négatif c'est le peu de croquette dans le paquet et son prix un peu cher

?
    Amandina16

Avantages : la friandise en elle meme

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adorés, j'en ai 3, et ils en raffolent et en redemande, je trouve le concept hyper bien et utile pour le chat, allié le plaisir a l'utilité du lavage des dents !!!!

?
    Dinguedemode

Avantages : La digestion

Inconvénients : Taille du produit

Mon chat n a pas compris de suite que c etait une friandise. Il a mele joué avec un moment. La taille n est peut-être pas adaptée et l odeur pas assez prononcée pour être attirante. Néanmoins s aucun rejet ni soucis de digestion

?
    Guimauvefamily

Avantages : Mon chat a tout de suite apprécié l'odeur et c'est régalé.Je recommande sans hésitation

Bonne forme pour ses friandises pour chats ,et un côté craquant pour leurs petites dents .Aussitôt ouvert aussitôt manger et mon chat n'en as pas laissé pour sa copine. Il est trop gourmand

?
    spiderman69

Avantages : contient du calcium

Inconvénients : croquette peut-être un peu trop grosse

Après ouverture un petit zip pour refermer le sachet serait le bienvenue. Deux de mes chats refuse complètement de les manger. La taurine est-elle vraiment bonne et indispensable?

?
    carolefebvre

Avantages : Produit qui plaît à mon chat

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat adore, ce qui est rare: j'ai testé de nombreux produits et il refuse presque toujours de les avaler. Il les digère parfaitement alors qu'il a tendance à régurgiter. Je pense que la qualité du produit est parfaite et je le recommande donc.

?
    Bigounou

Avantages : Bon au goût

Inconvénients : Trop gros

Mon chat à aimé mais j ai dû lui cassé car trop gros dommage le goût lui à plus je lui donne une fois par semaine

?
    Sosodev

Avantages : Hygiène dentaire

Inconvénients : Pas assez de quantité dans le paquet

Ces croquettes sont bien grosse , cela force a macher, mes chats se sont jetés dessus. Par contre pas assez de quantité dans le paquet, il faudrait faire des plus gros formats

• 1 670 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus