Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : popPpur prendre soin de la dentition de son chat
Inconvénients : son prison prisx
mon chat a aimé le produit que je trouve intéressant,prendre soin de la dentition de son chat est une bonne idée ,dommage que le paquet soit petit
Avantages : ingrédients
Inconvénients : format
Un peu gros comme friandise pour un chat dommage mais le goût a été apprécié. Le packaging est bien et pratique.
Avantages : facilement transportable en balade
Inconvénients : peu de produits dans le sachet et le prix un peu cher pour la quantité a donner par chat
Très bon produits qui a beaucoup plus a mes deux chattes , les croquettes sont pas trop grosses et croquantes
le point négatif c'est le peu de croquette dans le paquet et son prix un peu cher
Avantages : la friandise en elle meme
Inconvénients : le prix
Mes chats ont adorés, j'en ai 3, et ils en raffolent et en redemande, je trouve le concept hyper bien et utile pour le chat, allié le plaisir a l'utilité du lavage des dents !!!!
Avantages : La digestion
Inconvénients : Taille du produit
Mon chat n a pas compris de suite que c etait une friandise. Il a mele joué avec un moment. La taille n est peut-être pas adaptée et l odeur pas assez prononcée pour être attirante. Néanmoins s aucun rejet ni soucis de digestion
Avantages : Mon chat a tout de suite apprécié l'odeur et c'est régalé.Je recommande sans hésitation
Bonne forme pour ses friandises pour chats ,et un côté craquant pour leurs petites dents .Aussitôt ouvert aussitôt manger et mon chat n'en as pas laissé pour sa copine. Il est trop gourmand
Avantages : contient du calcium
Inconvénients : croquette peut-être un peu trop grosse
Après ouverture un petit zip pour refermer le sachet serait le bienvenue. Deux de mes chats refuse complètement de les manger. La taurine est-elle vraiment bonne et indispensable?
Avantages : Produit qui plaît à mon chat
Inconvénients : aucun point faible
Mon chat adore, ce qui est rare: j'ai testé de nombreux produits et il refuse presque toujours de les avaler. Il les digère parfaitement alors qu'il a tendance à régurgiter. Je pense que la qualité du produit est parfaite et je le recommande donc.
Avantages : Bon au goût
Inconvénients : Trop gros
Mon chat à aimé mais j ai dû lui cassé car trop gros dommage le goût lui à plus je lui donne une fois par semaine
Avantages : Hygiène dentaire
Inconvénients : Pas assez de quantité dans le paquet
Ces croquettes sont bien grosse , cela force a macher, mes chats se sont jetés dessus. Par contre pas assez de quantité dans le paquet, il faudrait faire des plus gros formats