Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le chat est attiré par l'odeur
Inconvénients : les friandises sont dure
Mishka a été tout de suite attirée par la friandise. Même si elle a 11 ans, elle a des petites dents, elle met beaucoup de temps à le lécher, essaye de le croquer avec beaucoup de mal, et quand elle réussi à croquer quelques petits morceaux, à la fin elle l'avale.
Avantages : GROSSEUR DES CROQUETTES
Inconvénients : PRIX ELEVE
Avis mitigé car j'ai 2 chats, un a adoré et l'autre n'en a pas voulu ! Pour le résultat, il faudra voir sur la durée trop courte avec un seul sachet. Le prix est un peu élevé pour la quantité.
Avantages : Appétant
Inconvénients : Friandises trop grosses
Mon chat a apprécié, les friandises sont bien appétantes.
Je ne peux pas juger de sa qualité dentaire en aussi peu de temps.
Seul petit bémol, la taille de ses friandises, trop grosses.
Avantages : La grosseur des croquettes
Inconvénients : Le sucre
J'ai reçu cet échantillon et mon chat s'est amusé avec les premières croquettes. L'appétence est bonne et mon chat, pourtant difficile, les a mangées. Pas assez de recul pour savoir si cela ôte bien le tartre. Juste un point faible : le sucre qui est présent dans la composition.
Avantages : Soin des dents
Inconvénients : Prix
A en juger par la folie qui s'empare de mon chat lorsque j'agite le sachet de friandises, il doit vraiment les adorer! Savoir qu'en plus elles prennent soin de ses dents est un vrai plus! Seul le prix me paraît un peu élevé pour ce petit sachet.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
Super , ma femelle aime beaucoup , petite sucrerie assez épaisse qui lui permet de bien croquer , donc un atout car c'est une goinfre . Je recommande j en ai racheter
Avantages : gout
Inconvénients : taille
Mon chat a apprécié ces croquettes , malgré le fait qu'elles soient un peu grosses.Le prix est abordable vu la qualité du produit
Avantages : Aucun si ce n'est l'odeur qui ne fait que l'attirer et c'est tout.
Inconvénients : Croquette trop grosse
Mon chat nà pas aimer du tout,il a senti et après il a laissé tombé.
Il a même pas pris la peine de gouter pourtant mon chat mange de tout.
Mon chat a beaucoup apprécié ces friandises excellente texture et surtout pas de mauvaise odeur à signaler.
Avantages : Ça oblige le chat à mâcher
Inconvénients : La quantité à donner au chat
Sur l'emballage, on nous dit de donner 17 friandises denta life par jour pour un résultat optimal ce que je trouve énorme. D'ailleurs, arrivé à 13, mon chat les a vomi... Dommage car il avait l'air de vraiment apprécier et ça l'obligeait à mâcher correctement, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Malheureusement c'est beaucoup trop et donc mal digéré.