Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très beau sachet.
Inconvénients : Aucun point faible
Mon chat a adoré les friandises c et jeté dessus il adore.
Ouverture pratique belle friandises.
Je recommande ces friandises.
Avantages : Friandise croquante
Inconvénients : Emballage non refermable
Mon chat adore il s'est jeté dessus. Il aime le côté croquant de la friandise. Produit appétant, et t'aime de la friandise correct
Avantages : Qualité /prix
Inconvénients : Aucun
J ai eu l occasion de faire tester ces friandises par ma Nala. Elle les adore ! Des qu'elle entends le bruit du sachet elle est en folie. Je recommande ces petites friandises à tous ceux qui veulent faire plaisir à leur compagnon à 4 pattes.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Les friandises sont trop grosses
Quand j'ai donné votre produit à ma chatte elle les a recraché tout de suite. Les friandises sont trop grosses.
J'ai testé ce produit avec un autre chat par contre lui il les a mangé...
Très appetissant...bonne odeur
Avantages : Le points forts et l'utilité
Inconvénients : Je n'ai trouver aucun points faible
1 seul de mes 2 chats aime et le prend facilement, le prix et correct pour ce petit sachet, mon chat et très gourmands donc il se contente pas de un!!
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat en est fous, les friandises sont un peut trop grosses pour lui mais il les aiment quand même.
Avantages : L'hygiène dentaire
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
À peine déposées dans son écuelle , mon chat s'est rué sur ces croquettes et les a dévorés.
Depuis il ne peut plus s'en passer et je suis ravie car elles contribuent à la bonne hygiène dentaire de mon matou !
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mes deux chats se jettent dessus. Ils adorent. Ce produit semble efficace car moins d'odeur nauséabonde dans leur bouche.
Avantages : Appétant
Ces friandises ont plu à mes chats, mais il est un peu tôt pour voir les bienfaits sur leur dentition. J'en ai racheté depuis, à voir dans plusieurs semaines!
Avantages : Petite taille
Inconvénients : aucun
Le produit à vraiment l'air bon, mon chat à été ravie de cette petit friandise.
De bonne qualité, je recommande ce produit
Il en faudrait un peu plus dans le sachet