Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Beautylia

Avantages : prix

Inconvénients : trop gros

D'abord perturbé par la grosseur de la friandise mon chat l'a ensuite apprécié, je recommande quand même

?
    manou1983

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu trop dur

Minette raffole de ces petites friandises qui permettent de lui nettoyer les dents facilement! Elles sont cependant un peu dures à croquer mais la texture alvéolée permet un nettoyage efficace. Je recommande!

?
    maya1959

Avantages : Très goûteuse vue la gourmandise de mon chat

Inconvénients : Un peu grosse à croquer pour un chat senior et quelles quantité dpit-on donner

Mon chat a énormément apprécié ce produit qui paraît très bon .Après dégustation elle en redemande encore et cherche partout les friandises.

?
    Gaellebib49

Avantages : Très belle qualité

Inconvénients : Rien

Mes chats ont adorés, ils sont toute suite adoptés . Je suis conquise par ce concept pour une bonne hygiène pour mes chats .

?
    Jr Pub

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Felix à tout de suite aimé. Je ne sais pas si c'est efficace pour le tartre, mais mon chat a pris la croquette et a bien croqué dedans.
    Je lui en reprendrai, mieux que des friandises

?
    carinou0705

Avantages : produit appétissant

Inconvénients : un peu gros pour des chats

mon chat a beaucoup aimé ce produit que je recommande. Mais je trouve que les friandises sont énormes, il faudrait peut être réduire la taille pour qu'elles soient plus faciles à manger...

?
    valdelp

Avantages : la qualité

Inconvénients : la grosseur de la friandise

Caramel a été surprise par la friandise et avait du mal à la saisir (elle est plus grosse que ses croquettes habituelles). Un peu trop tôt pour dire si elles sont efficaces sur sa dentition mais en tout cas, elle les apprécie !

?
    Zicia

Avantages : Très dure donc efficace

Inconvénients : Petite quantité dans un sachet

Mon chat a adoré !!! Il a dévoré rapidement le sachet complet en une fois ...surpris au départ par la dureté du produit ...ça ne l’a pas arrêté ....

?
    JOLINE

Avantages : Croquante pour nettoyer les dents

Inconvénients : Trop gros

Sur mes 5 chats c'est surtout les minettes qui ont accès à l'extérieur et qui chassent qui ont aimé ces friandises. Elles ont l'habitude de croquer des petits animaux.
    Les autres n'ont pas aimé la grosseur de la friandise. Fripouille aime les petites croquettes et les petites friandises

?
    Maeva37200

Avantages : Goût et produit pour l'hygiène des dents de mon

Inconvénients : Taille des croquettes trop grosses

De bonnes croquettes au vu de la satisfaction de mon chat mais trop grosse car Tigrou était obligé de les casser pour les manger en plusieurs fois. Sachet qui se referme très mal cependant et un peu léger niveau quantité au vu du prix .

• 1 640 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus