Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alilora82

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Trop grosses

Mes 6 chats ont testé ces friandises, et même si l'appétence était au rendez-vous, ils se sont très vite lassé au bout de 3 jours, maintenant ils les sente mais ne les mange plus, dommage. Je trouve également ces friandises un peu trop grosses pour des chats. Je suis donc un peu mitigée sur ce produit.

?
    Panterax

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Mon chat les a adoré , elles sont vraiment très bien malgré que peut être un peu grosse et cher pour la contenance du sachet

?
    Lacrivette77

Avantages : Appétence

Inconvénients : Grosseur de la croquette

Reçu en échantillon ma louloute a "bloqué" sur la grosseur de la croquette mais l'a vite mangé dès qu'elle l'a senti. Elle en redemande toujours

?
    nana76cmoi

Avantages : l emballage

Inconvénients : les croquettes un peu grosses

mes chats les ont mangés de suite surement pour le gout que les croquettes Dentalife ont ,, de plus elles ont du croquant ,, puisque j ai entendu mes chats bien croqué les croquettes , donc efficace pour leurs dents

?
    Mallooo

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat apprécie beaucoup ce produit. Ce sont des grosses croquettes (plus grosses que celles qu'il prend lors de ses repas) mais cela n'empêche pas mon chat de les manger rapidement. Les croquettes ne sentent pas mauvais.

?
    dauphinlylou

Avantages : mes chats sont attirés par la friandise

Inconvénients : un peu cher

mes chats sont vraiment attirés par la friandise et l'un d'entre eux à tendance à tout avaler sans croquer et là il n'a pas eu le choix de le croquer, ce qui est le but pour permettre l'effet recherché sur les dents

?
    Shanez972

Avantages : Apprécié par mon chat

Inconvénients : Un peu grosse

Sur mes deux chats, seul un à apprécié les croquettes. Il a quand même mis un peu de temps à les manger car elles sont un peu grosses et il a donc eu un peu de mal à les mettre dans sa gueule.

?
    Elzie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes deux chats ont appréciés mais je ne rachèterais pas forcément, c'est un peu cher pour des friandises. L'effet bénéfique sur les dents reste à prouver

?
    stephmia

Avantages : le gout

Inconvénients : la taille de la friandise

Mes 2 minettes ont tout d'abord été un peut surprise par le produit et n'ont pas compris tout de suite que c'étais une friandise surement a cause de la taille. Une fois qu'elles sont sentit et lécher elles ont adorées. Depuis elles aiment bien leurs nouvelles petites friandises. Ici c'est adopter.

?
    Sissik

Avantages : L efficacite

Inconvénients : Le prix

Mon chat a pu tester ces friandises Dentalife Purina.
    Au debut il les a senti pour les découvrir puis il les a adoré à chaque fois que je lui ai donné .
    Outre le fait qu il les considère comme des friandises , elles lui apportent à la fois cet instant de bonheur et un bienfait pour ses dents.
    Il ne les refuse jamais et elles ont l air d avoir un goût agréable . Elles n ont pas d odeur particulière . Elles sont assez grosses et alveolees ce qui permet aux dents du chat de s y accrocher et donc d etre nettoyées.
    Je trouve que ces friandises dont utiles pour le soin des dents dd mon chat.
    Merci pour cette decouverte.

• 1 630 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus