Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindyfurst

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : R.A.S

Mes chats ont beaucoup aimé ce produit ! Dès l'ouverture du sachet, je les avait à côté de moi à attendre leur friandise

?
    aline66470

Avantages : odeur

Inconvénients : grosseur de la friandise

mes chats ont aimé cette friandise qui me paraissait beaucoup trop grosse mais finalement cela ne les a pas dérangé. Ils l' ont fait craqué à la première bouchée, elle est croquante et croustillante et dégage une bonne odeur.

?
    123marie

Avantages : appetence

mon chat adore, il a laissé ses croquettes pour ne manger que celles la, il a fait du tri dans sa gamelle

?
    Vkubacki1

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat l'a adoré. C'est un produit très complet. Texture et goût de qualité apparemment à conseiller

?
    lilib59

Avantages : la texture croustillante

Inconvénients : la taille

La friandise bucco-dentaire est bien pensée pour prendre soin des dents de mon chat. Je trouve la friandise légèrement trop grosse à par ça elles sont croustillantes et ont l'air délicieuses, mon chat les adorent!

?
    Manon.d

Avantages : Qualité pour les dents

Inconvénients : La quantité

Mes 2 chats ont adoré les goûters, ils les ont dévoré. La qualité est au rendez vous je ne suis pas dessus !

?
    Mélodie.28

Avantages : Hella est difficile.. Et elle a adoré

Inconvénients : J'en ai pas trouvé

Hella est une chatte difficile! Mais elle a adoré vu qu'elle m'en redemandait. Elle n'a eu aucun souci de digestion. C'est adopté à la maison, pour son plus grand bonheur.

?
    calypso_jubile

Avantages : Le gout qu'il adore

Inconvénients : Les miettes qu'il ne mange pas

Bon compromis pour l'entretien de ses dents mais le produit se désagrège et mon chat ne mange pas les miettes

?
    Mistigrisette

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Mon chat les a mangé, elle a adoré néanmoins je trouve que les croquettes sont un peu trop grosses mais cela facikite la quantité à donner.

?
    violette4103

Inconvénients : Grosseurs

J'ai trois chats.
    Un qui adore ces friandises,
    et les deux autres (qui sont très difficiles) n'ont pas daigné y toucher... (bon il y en a quand même une qui a essayé de croquer, mais elle a abandonné....)

Dommage pour mes minettes difficiles, j'aurais pensé qu'elles auraient apprécié. Mais je trouve ces friandises un peu grosses à croquer.

• 1 620 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus