Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Line327

Avantages : la fonction du produit

Inconvénients : les conseils d'utilisation

Mes 2 chats (ainsi que le chat du voisin) ont adoré ces friandises. Bien qu'au premier abord, la taille les intrigue, une fois le premier coup de dent fait, ça roule... Par contre, la recommandation de donner 17 friandises par jour, je trouve cela énorme ! Surtout vu le prix du paquet et les matières grasses... Un autre point me dérange : la présence de taurine.

?
    lulustella

Avantages : gout

Inconvénients : petite quantite

Sur mes deux chats 12 ans et 7 mois seul le chaton a apprécié je pense que la friandise étant plus grosse qu'une croquette a fait peur a mon chat le plus age .. ne mange que des croquettes ..
    le chaton a adore il a d'abord joue avec puis la dévorée il en est très gourmand

?
    sdead69

Avantages : Le point fort de ce produit son l'appétence

Inconvénients : Le point faible du produit est la taille des croquettes

petit.
    Mon chat a adoré. je trouve quand même le paquet trop petit au vu du prix . les croquettes sont grosses et ont l'air bonne car mon chat en redemande en plus c'est bon pour ses dents.

?
    blue21000

Avantages : Mon chat adore ses friandises.

Inconvénients : Croquettes assez grosses.

Mon chat adore ses friandises. Il les mangent en premier. Quoique un peu grosses et il y en a peu dans le paquet

?
    mumu1252

Avantages : Présentation du sachet

Inconvénients : Trop gros et cher pour le peu qu il y a dedans

Mes chats ont joues avec . Ils ont essayé de mange mais n étant pas habitues ils ont laisses . Peu être que la grosseur y est pour quelque chose

?
    didine40

Avantages : la taille adapté pas d'odeur désagréable

Inconvénients : je n'en voitpas

mon chat a adopté cette friandise sans difficulté pas de problème de digestion l'odeur et le gout lui plaise en ce qui concerne l'effet sur la dentition pas evident a ce rendre compte mon chat ne sourie pas toujours lol

?
    SWANN77

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : ...

Ils ont adoré tous les deux, pourtant le mâle est difficile donc c'est bon signe. Je pense pouvoir faire confiance à la marque sur la qualité des ingrédients. Pour les qualités bucco-dentaire de cette gourmandise, un essai au plus long terme est nécessaire. Je pense en racheter pour leur faire plaisir car le prix n'est pas très élevé mais le sachet n'en contient pas beaucoup.

?
    Cynthiamld

Avantages : Petites bouchées

Inconvénients : on ne sait pas si le chat va aimer

Mon chat n'a pas trop apprécié, il semblerait que le produit soit un peu gros, il avait du mal a croquer

?
    hutochi

Avantages : L'appréciation de mon chat

Inconvénients : La quantité du produit eu égard le prix...

Produit qui à l'air efficace, mais en premier lieu qui plait à ma chat....
    Un peu cher par rapport à la quantité....mais sans nuir à la qualité....

?
    Emi_nd

Avantages : Mes chats ont adoré le goût

Inconvénients : Boules trop grosses

Mes chats ont beaucoup aimé ces friandises malgré leur taille un peu trop grosse. Ils les ont quand même mangé et se sont régalés !

• 1 610 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus